CLAN DGSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING

+3
DGSE Wolverine
DGSE LATINO
DGSE GUN
7 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 Empty Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING

Message par DGSE Mad Sam 14 Mar - 0:19

yeah
DGSE Mad
DGSE Mad

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : U suck ?
Emploi : hyène
Loisirs : Cassage de SeuF !
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 Empty Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING

Message par Invité Dim 15 Mar - 20:18

Voilà quelques copies d'articles de magazine.


OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 3351363348_83ca90cbdd


OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 3351363368_ba08bd3821


OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 3350538557_b2d2abdf15


OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 3348821999_b8484530aa


OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 3349651026_1e6d1aa347




Et les quelques infos données:


-Un simple soldat sera en mesure d'effectuer des réparations mineures sur des véhicules (tels que changer une roue) et de soigner une blessure bénigne. Des réparations plus poussé ou une assistance médicale plus technique sont assurées que par des classes de soldats spécifiques.


-En mode multijoueur, pas de d'options d'armes et de véhicules à débloquer. Tout sera disponible dès le début, comme dans Opération Flashpoint premier du nom.


-Il y aura deux campagnes (les deux à jouer du côté des États-Unis). La première permet au joueur de jouer dans les forces spéciales des commandos et l'autre en plaine Piechura. Les deux sont liés d'une certaine manière pour maintenir un sens à l'histoire.


-Le soi-disant réalistes "brouillard de guerre", il y aura des armes de longue portée tels que les obus d'artillerie, et des bombes à grand rayon de destruction de type JDAM.


-La majorité de la lutte sera menée dans des zones ouvertes, généralement sur de longues distances. Sur l'île de Skira, la zone de combat, il y a 1,5 millions d'arbres!


-Du contenu télèchargeable sera mis à disposition après le lancement du jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 Empty Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING

Message par DGSE GUN Dim 15 Mar - 22:55

1,5millions d arbres :affraid: je lâche l'artillerie pour tout raser OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 213515 mais reste a attendre une demo mais ça s annonce pas mal
DGSE GUN
DGSE GUN

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 08/07/2007

https://clandgse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 Empty Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING

Message par DGSE Mad Dim 15 Mar - 23:08

à la chainsaw les arbres tkt avec papa gun c'est du rapide !
En mode le chauve mdr
DGSE Mad
DGSE Mad

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : U suck ?
Emploi : hyène
Loisirs : Cassage de SeuF !
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 Empty Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING

Message par Invité Mar 17 Mar - 18:03

J'ai réussi à vous trouver les articles sur OFP2 numérisés, ce qui est de bien meilleur qualité, vous pouvez zoomer si vous souhaitez essayer de lire certains paragraphes ou simplement pour mieux voir les armes, véhicules etc etc etc... :lol!:



Official Playstation Magazine UK 10 Page Preview




PC Gamer - April 2009 PC Gamer - April 2009 Sir. Polaris


Xbox 360 - April 2009 Xbox 360 - April 2009 Sir. Polaris display: block;"> Publish at Scribd or explore others:






PS: Tkt Carnage, je vais diffuser certaines infos traduites. mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 Empty Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING

Message par Invité Mar 17 Mar - 21:17

LPK une question... t'as deja pris d'la coc toi non? mdr

Non j'dit ça parce ce que sois tes un ouf du jeux ou alors quant tu donne une info tu fait vraiment pas semblent
mdr :lol!:

Mais merci pour toutes ces details

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 Empty Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING

Message par DGSE GUN Mar 17 Mar - 21:28

ah ouiouioui LPK ne donne donne pas des info a moitie il les donne du début jusqu'à ce que le jeu va sortir OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 697794 OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 697794 donc attend toi a d autre news au moins a la sortie tu connaitra tout sur le jeu OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 697794 OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 697794
DGSE GUN
DGSE GUN

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 08/07/2007

https://clandgse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 Empty Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING

Message par Invité Mar 17 Mar - 22:01

Je suis un gros fan de ces 2 licences, donc comme j'ai plus d'infos que n'importe quels autres joueurs, je vous en fait profiter. OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 491186
Et non Alwu, j'ai jamais pris de coke. mdr

Je m'occupe des infos sur ces 2 titres, je me concentre sur ceux là. :study:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 Empty Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING

Message par Invité Jeu 19 Mar - 14:12

Voilà les tenues que porteront les soldats de l'infanterie de marine américaine et les soldats de la Chine People's Liberation Army.

L'USMC Woodland Marpat et le Type 07 BDU de gauche à droite:

OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 Camo



Infos donné sur le forum de OFP2 par Helios, Community Manager Allemand:

"Il n'y a pas de bouton correspondant dans le jeu pour sauter.
En revanche, c'est une "interaction", qui, entre autres permet de sauter des obstacles bas, ouvrir des portes, etc..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 Empty Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING

Message par Invité Ven 20 Mar - 16:12

merci mon gros

Ont peux pas sauté,mais ce coucher oui!!! et il peut courire longtemps le type?
Façon j'men fou j'aurai ce jeux et ARMA aussi

Hey LPK j'y pense,ton pote de codemaster ne pourrait pas nous avoir le jeux avent ça sorti enfin nous avoir 20 exemplaire car toutes la team vas l'acheter,lui ca le feras bnien voire parmis c'est dirigeants et toi ca te fait du fric :lol!: mdr :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 Empty Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING

Message par Invité Ven 20 Mar - 16:17

Mdr, je pense pas mais il se peut que je puisse avoir la chance de participer au test.
Faut que je vois ça avec lui, c'était lui qui me l'avait proposé. OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 491186

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 Empty Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING

Message par DGSE Mad Ven 20 Mar - 16:18

Ah oui oui oui !!!!!!!!!!!! yeah
DGSE Mad
DGSE Mad

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : U suck ?
Emploi : hyène
Loisirs : Cassage de SeuF !
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING - Page 2 Empty Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING

Message par Invité Lun 23 Mar - 16:03

Les dernières infos connu à ce jour, source Gamestar (allemand), qui à pu tester une mission de OPF2 sans véhicules et qui donne ses impréssions et les infos qu'ils ont pu obtenir.


Les infos:

-Pas de flash si votre arme est équipée d'un silencieux.
-Des soldats très détaillés.
-L'état du jeu est "long et complet", tout ce qui est prévu y est (Interface, GFX, Audio, IA, véhicules,armes et éditeur de mission).
-Dynamiques conditions météorologiques, le matin il y a du brouillard au sol.
-Bon effets de particules, si vous tirez sur un réservoir (fumée et "saleté" dans l'air)
-Interface assez bon (boussole, icône de votre arme ainsi que les icônes des soldats IA sous vos ordres).
-Vous pouvez porter 4 armes (couteau, pistolet plus 2 principales, exemple M16 plus un lance missile LAW (lance roquette).
-Vous puvez donner des ordres à l'IA directement par la carte ou par le HUD ( Rappel le HUD est un menu comme celui que l'on a dans R6V2 our prendre le masque à gaz, le silencieux etc...).
-Reconnaissance de l'impact de la balle sur la cible, et donc de leur effet.
-Il y aura un chrono qui se déclenchera après un succés, pour montrer votre temps de survie, le "TTL" (Time To Live).
-OFP2 aura 2 campagnes, la première vous jouez en tant que US Marines et la seconde en tant que SpecOps.
-OFP2 aura 15 missions.
-L'IA parfois vous suivra pas si elle estime que vos ordres sont suicidaires, "Le moral d'arrêt".
-L'IA ennemis parle chinois.
-En mode "noob", vous aurez quelques outils pour vous aider et un indicateur de la fonction SACE.
-En mode "hardcore", ucune aide d'outils, seulement quelques possibilité que vous pourrez mettre en coours d'une mission (régglage manuel du mode).
-Vous aurez un mode coop à 4 joueurs maximum.
-Il y aura d'autre modes de jeu comme le TDM, R&D et une sorte de capture.
-La réalisation du jeu est prévues jusqu'au 21 juin 2009.
-L'état du développement du jeu est de 60% actuellement (estimation par Gamestar)



Une vidéo d'une interview de Clive Lindop: