OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
+3
DGSE Wolverine
DGSE LATINO
DGSE GUN
7 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
DGSE Mad- Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : U suck ?
Emploi : hyène
Loisirs : Cassage de SeuF !
Date d'inscription : 19/08/2007
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
Voilà quelques copies d'articles de magazine.
Et les quelques infos données:
-Un simple soldat sera en mesure d'effectuer des réparations mineures sur des véhicules (tels que changer une roue) et de soigner une blessure bénigne. Des réparations plus poussé ou une assistance médicale plus technique sont assurées que par des classes de soldats spécifiques.
-En mode multijoueur, pas de d'options d'armes et de véhicules à débloquer. Tout sera disponible dès le début, comme dans Opération Flashpoint premier du nom.
-Il y aura deux campagnes (les deux à jouer du côté des États-Unis). La première permet au joueur de jouer dans les forces spéciales des commandos et l'autre en plaine Piechura. Les deux sont liés d'une certaine manière pour maintenir un sens à l'histoire.
-Le soi-disant réalistes "brouillard de guerre", il y aura des armes de longue portée tels que les obus d'artillerie, et des bombes à grand rayon de destruction de type JDAM.
-La majorité de la lutte sera menée dans des zones ouvertes, généralement sur de longues distances. Sur l'île de Skira, la zone de combat, il y a 1,5 millions d'arbres!
-Du contenu télèchargeable sera mis à disposition après le lancement du jeu.
Et les quelques infos données:
-Un simple soldat sera en mesure d'effectuer des réparations mineures sur des véhicules (tels que changer une roue) et de soigner une blessure bénigne. Des réparations plus poussé ou une assistance médicale plus technique sont assurées que par des classes de soldats spécifiques.
-En mode multijoueur, pas de d'options d'armes et de véhicules à débloquer. Tout sera disponible dès le début, comme dans Opération Flashpoint premier du nom.
-Il y aura deux campagnes (les deux à jouer du côté des États-Unis). La première permet au joueur de jouer dans les forces spéciales des commandos et l'autre en plaine Piechura. Les deux sont liés d'une certaine manière pour maintenir un sens à l'histoire.
-Le soi-disant réalistes "brouillard de guerre", il y aura des armes de longue portée tels que les obus d'artillerie, et des bombes à grand rayon de destruction de type JDAM.
-La majorité de la lutte sera menée dans des zones ouvertes, généralement sur de longues distances. Sur l'île de Skira, la zone de combat, il y a 1,5 millions d'arbres!
-Du contenu télèchargeable sera mis à disposition après le lancement du jeu.
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
1,5millions d arbres :affraid: je lâche l'artillerie pour tout raser mais reste a attendre une demo mais ça s annonce pas mal
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
à la chainsaw les arbres tkt avec papa gun c'est du rapide !
En mode le chauve
En mode le chauve
DGSE Mad- Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : U suck ?
Emploi : hyène
Loisirs : Cassage de SeuF !
Date d'inscription : 19/08/2007
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
J'ai réussi à vous trouver les articles sur OFP2 numérisés, ce qui est de bien meilleur qualité, vous pouvez zoomer si vous souhaitez essayer de lire certains paragraphes ou simplement pour mieux voir les armes, véhicules etc etc etc... :lol!:
Official Playstation Magazine UK 10 Page Preview
PC Gamer - April 2009
Xbox 360 - April 2009 display: block;"> Publish at Scribd or explore others:
Official Playstation Magazine UK 10 Page Preview
PC Gamer - April 2009
Publish at Scribd or explore others:
Xbox 360 - April 2009 display: block;"> Publish at Scribd or explore others:
PS: Tkt Carnage, je vais diffuser certaines infos traduites.
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
LPK une question... t'as deja pris d'la coc toi non?
Non j'dit ça parce ce que sois tes un ouf du jeux ou alors quant tu donne une info tu fait vraiment pas semblent
:lol!:
Mais pour toutes ces details
Non j'dit ça parce ce que sois tes un ouf du jeux ou alors quant tu donne une info tu fait vraiment pas semblent
:lol!:
Mais pour toutes ces details
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
ah ouiouioui LPK ne donne donne pas des info a moitie il les donne du début jusqu'à ce que le jeu va sortir donc attend toi a d autre news au moins a la sortie tu connaitra tout sur le jeu
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
Je suis un gros fan de ces 2 licences, donc comme j'ai plus d'infos que n'importe quels autres joueurs, je vous en fait profiter.
Et non Alwu, j'ai jamais pris de coke.
Je m'occupe des infos sur ces 2 titres, je me concentre sur ceux là. :study:
Et non Alwu, j'ai jamais pris de coke.
Je m'occupe des infos sur ces 2 titres, je me concentre sur ceux là. :study:
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
Voilà les tenues que porteront les soldats de l'infanterie de marine américaine et les soldats de la Chine People's Liberation Army.
L'USMC Woodland Marpat et le Type 07 BDU de gauche à droite:
Infos donné sur le forum de OFP2 par Helios, Community Manager Allemand:
"Il n'y a pas de bouton correspondant dans le jeu pour sauter.
En revanche, c'est une "interaction", qui, entre autres permet de sauter des obstacles bas, ouvrir des portes, etc..."
L'USMC Woodland Marpat et le Type 07 BDU de gauche à droite:
Infos donné sur le forum de OFP2 par Helios, Community Manager Allemand:
"Il n'y a pas de bouton correspondant dans le jeu pour sauter.
En revanche, c'est une "interaction", qui, entre autres permet de sauter des obstacles bas, ouvrir des portes, etc..."
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
mon gros
Ont peux pas sauté,mais ce coucher oui!!! et il peut courire longtemps le type?
Façon j'men fou j'aurai ce jeux et ARMA aussi
Hey LPK j'y pense,ton pote de codemaster ne pourrait pas nous avoir le jeux avent ça sorti enfin nous avoir 20 exemplaire car toutes la team vas l'acheter,lui ca le feras bnien voire parmis c'est dirigeants et toi ca te fait du fric :lol!: :lol!:
Ont peux pas sauté,mais ce coucher oui!!! et il peut courire longtemps le type?
Façon j'men fou j'aurai ce jeux et ARMA aussi
Hey LPK j'y pense,ton pote de codemaster ne pourrait pas nous avoir le jeux avent ça sorti enfin nous avoir 20 exemplaire car toutes la team vas l'acheter,lui ca le feras bnien voire parmis c'est dirigeants et toi ca te fait du fric :lol!: :lol!:
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
Mdr, je pense pas mais il se peut que je puisse avoir la chance de participer au test.
Faut que je vois ça avec lui, c'était lui qui me l'avait proposé.
Faut que je vois ça avec lui, c'était lui qui me l'avait proposé.
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
Ah oui oui oui !!!!!!!!!!!!
DGSE Mad- Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : U suck ?
Emploi : hyène
Loisirs : Cassage de SeuF !
Date d'inscription : 19/08/2007
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
Les dernières infos connu à ce jour, source Gamestar (allemand), qui à pu tester une mission de OPF2 sans véhicules et qui donne ses impréssions et les infos qu'ils ont pu obtenir.
Les infos:
-Pas de flash si votre arme est équipée d'un silencieux.
-Des soldats très détaillés.
-L'état du jeu est "long et complet", tout ce qui est prévu y est (Interface, GFX, Audio, IA, véhicules,armes et éditeur de mission).
-Dynamiques conditions météorologiques, le matin il y a du brouillard au sol.
-Bon effets de particules, si vous tirez sur un réservoir (fumée et "saleté" dans l'air)
-Interface assez bon (boussole, icône de votre arme ainsi que les icônes des soldats IA sous vos ordres).
-Vous pouvez porter 4 armes (couteau, pistolet plus 2 principales, exemple M16 plus un lance missile LAW (lance roquette).
-Vous puvez donner des ordres à l'IA directement par la carte ou par le HUD ( Rappel le HUD est un menu comme celui que l'on a dans R6V2 our prendre le masque à gaz, le silencieux etc...).
-Reconnaissance de l'impact de la balle sur la cible, et donc de leur effet.
-Il y aura un chrono qui se déclenchera après un succés, pour montrer votre temps de survie, le "TTL" (Time To Live).
-OFP2 aura 2 campagnes, la première vous jouez en tant que US Marines et la seconde en tant que SpecOps.
-OFP2 aura 15 missions.
-L'IA parfois vous suivra pas si elle estime que vos ordres sont suicidaires, "Le moral d'arrêt".
-L'IA ennemis parle chinois.
-En mode "noob", vous aurez quelques outils pour vous aider et un indicateur de la fonction SACE.
-En mode "hardcore", ucune aide d'outils, seulement quelques possibilité que vous pourrez mettre en coours d'une mission (régglage manuel du mode).
-Vous aurez un mode coop à 4 joueurs maximum.
-Il y aura d'autre modes de jeu comme le TDM, R&D et une sorte de capture.
-La réalisation du jeu est prévues jusqu'au 21 juin 2009.
-L'état du développement du jeu est de 60% actuellement (estimation par Gamestar)
Une vidéo d'une interview de Clive Lindop:
Et l'article sur OFP2 de Gamestar:
GameStar - April 2009
Les infos:
-Pas de flash si votre arme est équipée d'un silencieux.
-Des soldats très détaillés.
-L'état du jeu est "long et complet", tout ce qui est prévu y est (Interface, GFX, Audio, IA, véhicules,armes et éditeur de mission).
-Dynamiques conditions météorologiques, le matin il y a du brouillard au sol.
-Bon effets de particules, si vous tirez sur un réservoir (fumée et "saleté" dans l'air)
-Interface assez bon (boussole, icône de votre arme ainsi que les icônes des soldats IA sous vos ordres).
-Vous pouvez porter 4 armes (couteau, pistolet plus 2 principales, exemple M16 plus un lance missile LAW (lance roquette).
-Vous puvez donner des ordres à l'IA directement par la carte ou par le HUD ( Rappel le HUD est un menu comme celui que l'on a dans R6V2 our prendre le masque à gaz, le silencieux etc...).
-Reconnaissance de l'impact de la balle sur la cible, et donc de leur effet.
-Il y aura un chrono qui se déclenchera après un succés, pour montrer votre temps de survie, le "TTL" (Time To Live).
-OFP2 aura 2 campagnes, la première vous jouez en tant que US Marines et la seconde en tant que SpecOps.
-OFP2 aura 15 missions.
-L'IA parfois vous suivra pas si elle estime que vos ordres sont suicidaires, "Le moral d'arrêt".
-L'IA ennemis parle chinois.
-En mode "noob", vous aurez quelques outils pour vous aider et un indicateur de la fonction SACE.
-En mode "hardcore", ucune aide d'outils, seulement quelques possibilité que vous pourrez mettre en coours d'une mission (régglage manuel du mode).
-Vous aurez un mode coop à 4 joueurs maximum.
-Il y aura d'autre modes de jeu comme le TDM, R&D et une sorte de capture.
-La réalisation du jeu est prévues jusqu'au 21 juin 2009.
-L'état du développement du jeu est de 60% actuellement (estimation par Gamestar)
Une vidéo d'une interview de Clive Lindop:
Et l'article sur OFP2 de Gamestar:
GameStar - April 2009
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
Oh le gros :pig: de Clive
DGSE Mad- Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : U suck ?
Emploi : hyène
Loisirs : Cassage de SeuF !
Date d'inscription : 19/08/2007
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
hummm pas mal tout ça reste plus qu a attendre le mois de juin mais bon avant il y aura arma2
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
Les dernières infos: (de plus en plus intérèssant)
Ce qui en ressort:
-Plus de 70 armes customisables.
-50 véhicules.
-16 joueurs online.
-Coop à 4 online.
-Cycle jour/nuit.
-Une ballistique pointue (Les balles qui ricochent sont mortels).
-Poinde sauvegarde dans le monde solo (de même en coop).
-Sauvegarder la partie est possible à n'importe quel moment du jeu.
-Le choix de l'équipement aura un impact sur les déplacements du joueur (Les soldats de SpecOps passent par une formation nettement plus dure que les marines et ont donc une meilleure vigueur.)
-Dommage réaliste (Les pneus crevés ou le moteur cassé que le joueur pourra réparer et d'autres non).
-Présence de tutorial pour apprendre à l'utilisation d'arme, de pilotage (Lance missile Javeline, Hélicoptère...).
-Des serveurs mondiaux.
Article de PCGamer:
PCGamer NA May
Article de PC Games:
[GER] PC Games Mag
Les dernières screenchots:
http://www.operationflashpoint2.info/photogallery.php?album_id=28
Et la dernière vidéo "ingame":
Ce qui en ressort:
-Plus de 70 armes customisables.
-50 véhicules.
-16 joueurs online.
-Coop à 4 online.
-Cycle jour/nuit.
-Une ballistique pointue (Les balles qui ricochent sont mortels).
-Poinde sauvegarde dans le monde solo (de même en coop).
-Sauvegarder la partie est possible à n'importe quel moment du jeu.
-Le choix de l'équipement aura un impact sur les déplacements du joueur (Les soldats de SpecOps passent par une formation nettement plus dure que les marines et ont donc une meilleure vigueur.)
-Dommage réaliste (Les pneus crevés ou le moteur cassé que le joueur pourra réparer et d'autres non).
-Présence de tutorial pour apprendre à l'utilisation d'arme, de pilotage (Lance missile Javeline, Hélicoptère...).
-Des serveurs mondiaux.
Article de PCGamer:
PCGamer NA May
Article de PC Games:
[GER] PC Games Mag
Les dernières screenchots:
http://www.operationflashpoint2.info/photogallery.php?album_id=28
Et la dernière vidéo "ingame":
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
Codemasters nous confirme aujourd'hui qu'une démo jouable du jeu de guerre Operation Flashpoint 2 arrivera prochainement sur le marketplace de la Xbox 360. On ne sait malheureusement pas quand cette démo verra le jour, si ce n'est qu'elle paraitra peu de jours avant la sortie du jeu en question. Le hic, c'est qu'on ne connait pas encore la date de sortie du soft. Affaire à suivre...
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
DGSE LPK a écrit:Codemasters annonce qu'il y aura une démo du jeu avant sa sortie sur PC, XBOX360 et PS3.
Source: OFP Dragon Rising.
Tiens c'est pour toi Alwu
Invité- Invité
DGSE Mad- Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : U suck ?
Emploi : hyène
Loisirs : Cassage de SeuF !
Date d'inscription : 19/08/2007
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
le choix des snipers lol je sent bien que je vais m'amuser hummmmmmmmmmm
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
News:
Avec un article de videogamers, qui nous fait une comparaison avec ARMA2:
Il ya une guerre à l'étranger, et elle est menée avec des jeu-militaire détaillée simulations. D'un côté nous avons Operation Flashpoint 2 - la suite officielle à l'un des plus populaires jeux de guerre et influents de tous les temps, de l'autre, nous avons ArmA 2 - la suite spirituelle conçue par Bohemia Interactive Studios, le gars qui à développé l'original OP Flash. J'ai déjà passé un peu de temps avec ce dernier, c’est avec beaucoup d'enthousiasme que je me suis rendu à Leamington Spa ce mois-ci sur pour mission de vérifier le travail Codemasters.
Même si je suis sûr que il ya beaucoup de propriétaires de PC qui surveille ce jeu, l'une des choses intéressantes sur Operation Flashpoint 2, c'est que c'est aussi à venir sur la PS3 et la Xbox 360. Operation Flashpoint est une sorte de libération de référence en termes de qualité de contrôle stratégique et de variété d’action, offert au lecteur. Dés vos débuts en tant que nouvelle recrutés des marines, vous gravirez les échelons pour devenir un sous-lieutenant dans votre propre équipe et prendre le commandement. Lorsque vous êtes dans cette position, vous êtes en mesure de dire à vos hommes de faire à peu près tout et n’importe quoi - ils peuvent monter dans les véhicules, scruter l'horizon pour voir les menaces, et de récupérer du matériel sur les cadavres. Si vous devez défendre une base, on pourrait même les amener à garder un œil sur les directions que l'ennemi pourrait approche.
Toutes ces commandes nécessaires à une série de touche par le biais de plusieurs sous-menus. On a un peu de mal parfois, mais une fois que vous vous rappelez les commandes il n'y a pas de limite à ce que vous pourriez faire. Opération Flashpoint est l'un des tout premiers jeux auquel j'ai jamais joué, où on à un véritablement sentiment que vous pouvez gérer une mission comme vous le désirez. C’est sans cesse très agréable, jolie et trop tendu (putain ! mdr), grâce au fait que l'on peut mourir en quelques secondes. Pas de recharge de santé içi, une balle suffit à vous tuer, si elle vous a frappé au bon endroit.
Maintenant, cette vertigineuse profondeur est une bonne chose lorsque vous êtes face à un joueur PC qui sait jouer à des simulations hardcore, que lui répondez vous à là question qui se pose, comment pouvez-vous le faire fonctionner sur une console next-gen? La plupart d'entre nous sont habitués à l'idée de l'ouverture du monde des jeux vidéo, mais comment faites-vous pour travaillez sur 3 plateformes à une telle époque où chaque studio semble être axé sur la simplicité et l'accessibilité?
La réponse, si votre nom est M. Codemasters, est de garder les choses aussi simples que possible. En termes de contrôle de la présentation, Opération Flashpoint 2 au départ ressemble à la majorité des jeux de tir à la première personne sur le marché aujourd'hui: le principe des sticks analogiques pour vous déplacer, le gauche sert à déclencher des options de votre arme et l’autre d’ouvrir le feu. Toutefois, l'astuce est la façon dont vous donnez des ordres à vos hommes: des citations dans un menu radial avec des commandes qui peuvent êtres donné en appuyant sur le stick directionnel dans la direction correspondante. La flèche du haut est utilisé pour dire à vos garçons d’aller à tel endroit ou d'attaquer, la flèche gauche et droite vous permettent d'accéder à un éventail de sous-menus pour de plus amples options tactiques. Avec le temps, vous devriez être en mesure d'instinct de donner les ordres sans aucunes peines... comme vous le feriez avec un clavier.
Naturellement, cette configuration sera soigné pour rien emêcher au plaisir de jouer à OFP Dragon Rising. Une rafale avec votre arme sera fulgurante en quelques secondes, vous aurez tué l’ennemi. Vous avez à choisir votre chemin à travers les missions, en gardant un œil sur les mouvements dans le lointain. C'est payant de se souvenir que votre arme est un fusil d'assaut, et non un uzi, visez de loin est à l'ordre du jour. Cela dit, il est assez difficile de prendre votre ennemi quand ils semblent être un seul point sur une colline lointaine. Un de mes meilleurs souvenirs du jeu original a été d’avoir se sentiment de peur de l'ennemi, je pouvais à peine voir, et cette suite semble avoir la même tension.
Bien sûr, on finit par s'habituer aux modes de simulation de guerre. Vous réalisez l'importance du tir de suppression, de l'exploration en couverture, et de se tenir à proximité de vos camarades. Vous apprendrez également à vérifier si votre cible est morte ou pas, car souvent. Sur le côté positif, cela vous permet d'adopter de nouveau le tireur d'élite de la scène Full Metal Jacket. Et naturellement, les mêmes règles s'appliquent à vous: lorsque vous vous prenez une balle, vous serez en mesure de vous soigniez vous-même ou d’appeler un médecin. Le temps est très important ici, car il ne faut pas longtemps à saigner à mort d'une blessure non traitée. Oh, et il est également important de mentionner que vous pouvez même être tués par les balles que vous manquez, les balles qui ricoche sont tout aussi mortelles que celles qui ont atteint leur cible.
Ce niveau de détail peut être trouvé à travers Opération Flashpoint 2, de la précision des animations sur le fait que chaque type d'armes et de munitions a un taux de pénétration de valeur - en d'autres termes, du calibre des balles passent par certains types d'armures. Le matériel à la fois pour ce jeu et ArmA 2 a tendance à se concentrer sur le nombre impressionnant de sondage et de statistiques, et il est assez intéressant de voir comment les deux jeux semblent être fermés à cet égard. Le taille du monde de OpFlash 2 est de 220 km carrés alors que celle de ArmA 2 225 kilomètres, et les paysages ont été construits en utilisant le monde réel, des données satellite. Opflash 2 a 70 armes modélisées avec précision, tandis que ArmA 2 en a environ 80.
De l'extérieur, il est assez fascinant de voir les deux sociétés à l'élaboration de leurs propres variations sur le même type de jeu. Quant à qui arrivera en tête ... il est beaucoup trop tôt pour le dire. Mon premier sentiment est que ArmA 2 à gagné la foule hardcore, tandis que Operation Flashpoint 2 attire un public plus large. Bohême du jeu semble presque effrayant dans son engagement, avec un mode de guerre, qui a le potentiel pour le multi-joueurs de parties qui durent plusieurs heures. Le jeu de Codemasters a été légèrement moins large par comparaison, mais il est toujours en cours d'être énorme - et il y aussi le fait de sortir dans les trois formats à la fois, Bohême est assez tranquille sur ses plans pour une version console de ArmA 2.
En outre, je soupçonne que Operation Flashpoint 2. Même à ce stade précoce de développement, il ya un certain type de présentation confiant que ArmA 2 manque. Les graphismes sont un peu plus stylisée, et même si j'ai joué de la construction utilisé beaucoup d'espace sonore, le travail vocal est de grande qualité. Codemasters a beaucoup plus d'expérience que Bohemia lorsqu'il s'agit de traiter avec un large auditoire de jeu, et il a fait quelques judicieux coups. Un exemple clé est la façon dont la difficulté est en cours de traitement: le plus facile des paramètres, le jeu de l'IA et de la mécanique reste la même, mais le joueur sera donné plus d'informations visuelles sur ce qui se passe - il y aura même une boussole comme indicateur pour montrer l'emplacement des forces ennemies. Peu d'aides de ce type peu faire haussé les épaules par l'élite, mais ils peuvent faire toute la différence quand il s'agit d'attirer les causals gamers. Inutile de dire que nous allons garder un œil sur les deux projets.
Les images:
Et ladernières vidéo avec séance ingame:
PS: Je me suis fait chier à traduire donc ça serait sympa de lire.:lol!:
Avec un article de videogamers, qui nous fait une comparaison avec ARMA2:
Il ya une guerre à l'étranger, et elle est menée avec des jeu-militaire détaillée simulations. D'un côté nous avons Operation Flashpoint 2 - la suite officielle à l'un des plus populaires jeux de guerre et influents de tous les temps, de l'autre, nous avons ArmA 2 - la suite spirituelle conçue par Bohemia Interactive Studios, le gars qui à développé l'original OP Flash. J'ai déjà passé un peu de temps avec ce dernier, c’est avec beaucoup d'enthousiasme que je me suis rendu à Leamington Spa ce mois-ci sur pour mission de vérifier le travail Codemasters.
Même si je suis sûr que il ya beaucoup de propriétaires de PC qui surveille ce jeu, l'une des choses intéressantes sur Operation Flashpoint 2, c'est que c'est aussi à venir sur la PS3 et la Xbox 360. Operation Flashpoint est une sorte de libération de référence en termes de qualité de contrôle stratégique et de variété d’action, offert au lecteur. Dés vos débuts en tant que nouvelle recrutés des marines, vous gravirez les échelons pour devenir un sous-lieutenant dans votre propre équipe et prendre le commandement. Lorsque vous êtes dans cette position, vous êtes en mesure de dire à vos hommes de faire à peu près tout et n’importe quoi - ils peuvent monter dans les véhicules, scruter l'horizon pour voir les menaces, et de récupérer du matériel sur les cadavres. Si vous devez défendre une base, on pourrait même les amener à garder un œil sur les directions que l'ennemi pourrait approche.
Toutes ces commandes nécessaires à une série de touche par le biais de plusieurs sous-menus. On a un peu de mal parfois, mais une fois que vous vous rappelez les commandes il n'y a pas de limite à ce que vous pourriez faire. Opération Flashpoint est l'un des tout premiers jeux auquel j'ai jamais joué, où on à un véritablement sentiment que vous pouvez gérer une mission comme vous le désirez. C’est sans cesse très agréable, jolie et trop tendu (putain ! mdr), grâce au fait que l'on peut mourir en quelques secondes. Pas de recharge de santé içi, une balle suffit à vous tuer, si elle vous a frappé au bon endroit.
Maintenant, cette vertigineuse profondeur est une bonne chose lorsque vous êtes face à un joueur PC qui sait jouer à des simulations hardcore, que lui répondez vous à là question qui se pose, comment pouvez-vous le faire fonctionner sur une console next-gen? La plupart d'entre nous sont habitués à l'idée de l'ouverture du monde des jeux vidéo, mais comment faites-vous pour travaillez sur 3 plateformes à une telle époque où chaque studio semble être axé sur la simplicité et l'accessibilité?
La réponse, si votre nom est M. Codemasters, est de garder les choses aussi simples que possible. En termes de contrôle de la présentation, Opération Flashpoint 2 au départ ressemble à la majorité des jeux de tir à la première personne sur le marché aujourd'hui: le principe des sticks analogiques pour vous déplacer, le gauche sert à déclencher des options de votre arme et l’autre d’ouvrir le feu. Toutefois, l'astuce est la façon dont vous donnez des ordres à vos hommes: des citations dans un menu radial avec des commandes qui peuvent êtres donné en appuyant sur le stick directionnel dans la direction correspondante. La flèche du haut est utilisé pour dire à vos garçons d’aller à tel endroit ou d'attaquer, la flèche gauche et droite vous permettent d'accéder à un éventail de sous-menus pour de plus amples options tactiques. Avec le temps, vous devriez être en mesure d'instinct de donner les ordres sans aucunes peines... comme vous le feriez avec un clavier.
Naturellement, cette configuration sera soigné pour rien emêcher au plaisir de jouer à OFP Dragon Rising. Une rafale avec votre arme sera fulgurante en quelques secondes, vous aurez tué l’ennemi. Vous avez à choisir votre chemin à travers les missions, en gardant un œil sur les mouvements dans le lointain. C'est payant de se souvenir que votre arme est un fusil d'assaut, et non un uzi, visez de loin est à l'ordre du jour. Cela dit, il est assez difficile de prendre votre ennemi quand ils semblent être un seul point sur une colline lointaine. Un de mes meilleurs souvenirs du jeu original a été d’avoir se sentiment de peur de l'ennemi, je pouvais à peine voir, et cette suite semble avoir la même tension.
Bien sûr, on finit par s'habituer aux modes de simulation de guerre. Vous réalisez l'importance du tir de suppression, de l'exploration en couverture, et de se tenir à proximité de vos camarades. Vous apprendrez également à vérifier si votre cible est morte ou pas, car souvent. Sur le côté positif, cela vous permet d'adopter de nouveau le tireur d'élite de la scène Full Metal Jacket. Et naturellement, les mêmes règles s'appliquent à vous: lorsque vous vous prenez une balle, vous serez en mesure de vous soigniez vous-même ou d’appeler un médecin. Le temps est très important ici, car il ne faut pas longtemps à saigner à mort d'une blessure non traitée. Oh, et il est également important de mentionner que vous pouvez même être tués par les balles que vous manquez, les balles qui ricoche sont tout aussi mortelles que celles qui ont atteint leur cible.
Ce niveau de détail peut être trouvé à travers Opération Flashpoint 2, de la précision des animations sur le fait que chaque type d'armes et de munitions a un taux de pénétration de valeur - en d'autres termes, du calibre des balles passent par certains types d'armures. Le matériel à la fois pour ce jeu et ArmA 2 a tendance à se concentrer sur le nombre impressionnant de sondage et de statistiques, et il est assez intéressant de voir comment les deux jeux semblent être fermés à cet égard. Le taille du monde de OpFlash 2 est de 220 km carrés alors que celle de ArmA 2 225 kilomètres, et les paysages ont été construits en utilisant le monde réel, des données satellite. Opflash 2 a 70 armes modélisées avec précision, tandis que ArmA 2 en a environ 80.
De l'extérieur, il est assez fascinant de voir les deux sociétés à l'élaboration de leurs propres variations sur le même type de jeu. Quant à qui arrivera en tête ... il est beaucoup trop tôt pour le dire. Mon premier sentiment est que ArmA 2 à gagné la foule hardcore, tandis que Operation Flashpoint 2 attire un public plus large. Bohême du jeu semble presque effrayant dans son engagement, avec un mode de guerre, qui a le potentiel pour le multi-joueurs de parties qui durent plusieurs heures. Le jeu de Codemasters a été légèrement moins large par comparaison, mais il est toujours en cours d'être énorme - et il y aussi le fait de sortir dans les trois formats à la fois, Bohême est assez tranquille sur ses plans pour une version console de ArmA 2.
En outre, je soupçonne que Operation Flashpoint 2. Même à ce stade précoce de développement, il ya un certain type de présentation confiant que ArmA 2 manque. Les graphismes sont un peu plus stylisée, et même si j'ai joué de la construction utilisé beaucoup d'espace sonore, le travail vocal est de grande qualité. Codemasters a beaucoup plus d'expérience que Bohemia lorsqu'il s'agit de traiter avec un large auditoire de jeu, et il a fait quelques judicieux coups. Un exemple clé est la façon dont la difficulté est en cours de traitement: le plus facile des paramètres, le jeu de l'IA et de la mécanique reste la même, mais le joueur sera donné plus d'informations visuelles sur ce qui se passe - il y aura même une boussole comme indicateur pour montrer l'emplacement des forces ennemies. Peu d'aides de ce type peu faire haussé les épaules par l'élite, mais ils peuvent faire toute la différence quand il s'agit d'attirer les causals gamers. Inutile de dire que nous allons garder un œil sur les deux projets.
Les images:
Et ladernières vidéo avec séance ingame:
PS: Je me suis fait chier à traduire donc ça serait sympa de lire.:lol!:
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
Désoler je peux pas le lire trop long !
Enregistre le en vocal !
Enregistre le en vocal !
DGSE Mad- Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : U suck ?
Emploi : hyène
Loisirs : Cassage de SeuF !
Date d'inscription : 19/08/2007
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
Par message de 15s sur XBOX ca va etre tendu!!!
DGSE Wolverine- Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : Région centre
Emploi : Formateur de X-Men
Loisirs : Découper les méchants à coups de griffes
Date d'inscription : 21/07/2007
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
Dailymotion ,youtube
DGSE Mad- Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : U suck ?
Emploi : hyène
Loisirs : Cassage de SeuF !
Date d'inscription : 19/08/2007
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|