OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
+3
DGSE Wolverine
DGSE LATINO
DGSE GUN
7 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
très beau ça donne envie de ne plus sniper lol quand je vois l'hélico
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
Tu te trompes Zagal. Ces vidéos ne sont pas de simple trailers, Codemasters travaillent ainsi. Ils diffusent toujours des médias de leur jeux sous cette forme dans un premier temps.
Ce sont des vidéo "mi trailers mi ingame", j'explique.
Les séances que vous voyez en tant que spectateurs sont soit du trailers, soit des séances filmé comme le permet le jeux c'est à dire de filmer comme un metteur en scène certaine séance du jeu(ceux qui reste du ingame si on se fit au sens propre du mot ingame).
Pour toutes les séances où vous êtes à la première personne, ceux sont belles et bien des séances ingame (c'est pas parce qu'il n'y à pas d'indicateur à l'écran que c'est pas du ingame).
C'est à dire la séance de tir avec le fusil mitrailleur (rechargement compris), la séance de pilotage de l'hélico, la séance de vue avec les jumelles.
NEWS:
Quelques infos:
- La simulation est belle et bien présente (très hardcore).
- L'IA est de bonne qualité (appuis feu belle est bien présent permettant de s'occuper d'éliminer les ennemis avec précision, tirs en pleine tête).
-L'immersion est totale.
-Très beau graphiquement.
-Lorsque vous êtes touché, la situation devient réellement crtique.
PS: Je rappel que toutes les informations que je vous donne, ne sont pas des dires de journalistes mais des informations de source sûr, de l'intérieur même des locaux de Codemasters (en Angleterre) puisque j'ai un ami qui y travail.
Ce sont des vidéo "mi trailers mi ingame", j'explique.
Les séances que vous voyez en tant que spectateurs sont soit du trailers, soit des séances filmé comme le permet le jeux c'est à dire de filmer comme un metteur en scène certaine séance du jeu(ceux qui reste du ingame si on se fit au sens propre du mot ingame).
Pour toutes les séances où vous êtes à la première personne, ceux sont belles et bien des séances ingame (c'est pas parce qu'il n'y à pas d'indicateur à l'écran que c'est pas du ingame).
C'est à dire la séance de tir avec le fusil mitrailleur (rechargement compris), la séance de pilotage de l'hélico, la séance de vue avec les jumelles.
NEWS:
Quelques infos:
- La simulation est belle et bien présente (très hardcore).
- L'IA est de bonne qualité (appuis feu belle est bien présent permettant de s'occuper d'éliminer les ennemis avec précision, tirs en pleine tête).
-L'immersion est totale.
-Très beau graphiquement.
-Lorsque vous êtes touché, la situation devient réellement crtique.
PS: Je rappel que toutes les informations que je vous donne, ne sont pas des dires de journalistes mais des informations de source sûr, de l'intérieur même des locaux de Codemasters (en Angleterre) puisque j'ai un ami qui y travail.
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
alors tant mieux mon cochon parce qu'il a l'air terrible mais sa fait quand même rendu pc avec cette qualité
DGSE ZAGAL- Nombre de messages : 95
Age : 40
Loisirs : Fragger du noob
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
NEWS:
Quelques images: (certaines montrent que le jeu est joué sur XBOX360 ainsi que sur PS3)
Quelques images: (certaines montrent que le jeu est joué sur XBOX360 ainsi que sur PS3)
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
NEWS:
Quelques infos:
- La simulation est belle et bien présente (très hardcore).
Whouaaaaaaa , ça c'est de la news un vrai jeu guere de simu , j'adore
Quelques infos:
- La simulation est belle et bien présente (très hardcore).
Whouaaaaaaa , ça c'est de la news un vrai jeu guere de simu , j'adore
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
J'espère que la jouabilité sera au RDV... Et le plus important et quelque soit le jeu... ne plus être avec ces put*?! de ricains et leurs connections en carton. Vivement que le systeme de R6V soit repris... des serveurs dédiés par zones géographiques.
DGSE Wolverine- Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : Région centre
Emploi : Formateur de X-Men
Loisirs : Découper les méchants à coups de griffes
Date d'inscription : 21/07/2007
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
NEWS:
Quelques images qui nous permettent de voir les différent effets climatiques sur une même action.
Quelques images qui nous permettent de voir les différent effets climatiques sur une même action.
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
ah ouai le climat, lol ça ne peut pas être pire que hier sur fuel dans les montagnes héhé
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
Arrête de fumer Alwu, tu racontes que de la merde. LOL
Tu as besoin de vacances heureusement que tu es parti. Mdr
Tu as besoin de vacances heureusement que tu es parti. Mdr
Invité- Invité
DGSE Mad- Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : U suck ?
Emploi : hyène
Loisirs : Cassage de SeuF !
Date d'inscription : 19/08/2007
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
NEWS:
Quelques images:
Quelques vidéos de gameplay et attention, en français et sur XBOX360:
Quelques images:
Quelques vidéos de gameplay et attention, en français et sur XBOX360:
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
Je le veux je le veux!!! D'ailleurs je viens tout juste de le reserver.
DGSE Wolverine- Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : Région centre
Emploi : Formateur de X-Men
Loisirs : Découper les méchants à coups de griffes
Date d'inscription : 21/07/2007
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
NEWS:
Première vidéo expliquant la différence entre le mode normal (débutant) et le mode hardcore (simulation réel):
Première vidéo expliquant la différence entre le mode normal (débutant) et le mode hardcore (simulation réel):
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
Ho Fernande...
Et j'ai pas l'option US,pour bien comprendre...
Mais c'est un "VRAI JEUX" que je lacherais pas jusqu'au prochain du nom (ou ArmA) :-s:
Et la si des gens ne l'aime pas et en plus sans match TEAM,alors c'est le bouquet,le pompon,la goutte
Par DGSE Wolverine:
Je le veux je le veux!!! D'ailleurs je viens tout juste de le reserver.
Moi aussi :D
Mais bon,c'est encore dans LonGGGGGGGGGGGTemps,alors n'y penser plus pour que ça face comme l'effet d'une surprise au mois d'octobre.
Et j'ai pas l'option US,pour bien comprendre...
Mais c'est un "VRAI JEUX" que je lacherais pas jusqu'au prochain du nom (ou ArmA) :-s:
Et la si des gens ne l'aime pas et en plus sans match TEAM,alors c'est le bouquet,le pompon,la goutte
Par DGSE Wolverine:
Je le veux je le veux!!! D'ailleurs je viens tout juste de le reserver.
Moi aussi :D
Mais bon,c'est encore dans LonGGGGGGGGGGGTemps,alors n'y penser plus pour que ça face comme l'effet d'une surprise au mois d'octobre.
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
NEWS:
De nouvelle images:
Voiçi une nouvelle vidéo montrant une mission des forces spéciales américaines, la vidéo est en 2 parties:
Dans la première nous pouvons voir:
-La vision nocturne (vision passive).
-Une lunette de visée qui utilise la vision infrarouge (vision active).
-L'activation (désactivation) du marqueur laser.
-L'activation (désactivation) de la lampe torche.
-Le menu de commandement pour les déplacements, les ordres de tir, etc...
Dans la seconde partie, on voit:
-Utilisation des différents modes de tirs (automatique, rafale, coup par coup).
-Désignation des enemis pour l'escouade.
-Une pronfondeur de champ importante.
-Les ordres radios sont très présent et donne beaucoup d'indcation (sur la mission comme sur la positions des enemis).
-L'interface de la map, où l'on peut voir indiquer la dernière position connue des enemis repèrés.
PS: Les snipers vont s'amuser, à bon entendeur. :17:
De nouvelle images:
Voiçi une nouvelle vidéo montrant une mission des forces spéciales américaines, la vidéo est en 2 parties:
Dans la première nous pouvons voir:
-La vision nocturne (vision passive).
-Une lunette de visée qui utilise la vision infrarouge (vision active).
-L'activation (désactivation) du marqueur laser.
-L'activation (désactivation) de la lampe torche.
-Le menu de commandement pour les déplacements, les ordres de tir, etc...
Dans la seconde partie, on voit:
-Utilisation des différents modes de tirs (automatique, rafale, coup par coup).
-Désignation des enemis pour l'escouade.
-Une pronfondeur de champ importante.
-Les ordres radios sont très présent et donne beaucoup d'indcation (sur la mission comme sur la positions des enemis).
-L'interface de la map, où l'on peut voir indiquer la dernière position connue des enemis repèrés.
PS: Les snipers vont s'amuser, à bon entendeur. :17:
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
Non mais la barre est placer tres haut,et je t'avoue que j'en ais marre d'attendre
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/operation-flashpoint-2-dragon-rising/multijoueur-mode-sujet_74397_1.htm
Rassure moi c'est une blague?
Rassure moi c'est une blague?
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
J'ai pas accés au site que tu me donnes de ma forma mais je vois tout de suite de quoi tu parles.
Je suis entrain de me renseigner.
Je suis entrain de me renseigner.
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
NEWS:
Nouvelle vidéo: (gameplay sur XBOX360 en 2 parties)
Première partie:
-Mission où il faut prendre la plage d'assaut, on peut voir que c'est en mode normal, interface présent, indication de l'objectif, (munitions, armes, boussole, etc...)
Seconde partie:
-On peut voir différente positions (debout, couché).
-La récupèration d'armes (lance roquette) et l'utilisation des grenades, du lance grenade et du lance roquette.
-L'utilisation de l'interface d'ordre (engager cible, prendre d'assaut sur le flanc gauche ou droit, etc...)
Confirmation que c'est bien sur XBOX360 via les succés qui s'affichent sur l'écran.
PS: le gars qui joue est mauvais mdr.
Nouvelle vidéo: (gameplay sur XBOX360 en 2 parties)
Première partie:
-Mission où il faut prendre la plage d'assaut, on peut voir que c'est en mode normal, interface présent, indication de l'objectif, (munitions, armes, boussole, etc...)
Seconde partie:
-On peut voir différente positions (debout, couché).
-La récupèration d'armes (lance roquette) et l'utilisation des grenades, du lance grenade et du lance roquette.
-L'utilisation de l'interface d'ordre (engager cible, prendre d'assaut sur le flanc gauche ou droit, etc...)
Confirmation que c'est bien sur XBOX360 via les succés qui s'affichent sur l'écran.
PS: le gars qui joue est mauvais mdr.
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
ça question c'est pas ça, sur le site ils disent que le multi sur pc sera en 16vs16 et sur console du 4vs4
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
si sa snipe alors je le prend direct le jeu
DGSE FORCE- Nombre de messages : 155
Age : 108
Localisation : 94 en FORCE
Emploi : Licence 1 en administration et échange internationaux
Loisirs : foot foot foot foot FOOT head shot
Date d'inscription : 17/12/2007
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
Tchip, t'inquiet je l'ai très bien compris, Alwu c'est ce qu'il en est.
Je fais pression sur Codemasters commer beaucoup de joueurs.
Il faut patienter.
Je fais pression sur Codemasters commer beaucoup de joueurs.
Il faut patienter.
Invité- Invité
Re: OPERATION FLASHPOINT: DRAGON RISING
Juste pur signaler, que je suis entrain de me battre comme pas mal de joueurs sur les forums de CM, pour réclamer un multi mieux que ça.
PS:Promis je lache rien.[u]
PS:Promis je lache rien.[u]
Invité- Invité
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|