CLAN DGSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Moi ZERO et pourquoi je suis partie...

5 participants

Aller en bas

Moi ZERO et pourquoi je suis partie... Empty Moi ZERO et pourquoi je suis partie...

Message par Mr MoZe Sam 15 Nov - 16:40

Slt a tous

Bon voila je surfer sur le net quand je suis tomber sur votre site
Cela ma rappeler pas mal de souvenir de vs tous..!!

Je tenais dabor a vs presentez mes excuse car je ne l'avais jamais fais auparavent.

Je m'explique :

La plupart d'entres vous me connaisses et pouront (peut etre) me comprendre pour les autres a vs de voir !!
Apres mon accident moto jai perdue la mémoire temporairement de ce fait je n'avaiss plus aucun souvenir de qui que ce sois ou de quoi que ce sois.
Pour vs dires il ma fallut 2 jour pour retenir ne ceraise que mon prenon.
Imaginé vs a votre reveil a a l'hopital sen plus aucun souvenirs sur qui que ce sois ou vs méme cest commze si je venais au monde une nouvelle fois mais en temps qu'adulte il ma fallut tout ré-apprendre me servir d'une fouchette et d'un couteau apprendre a ecrire a LIRE...
Mais le pire ds tous cela cété de ne plus me conaitre moi méme !
Tout avais disparut envolé le néan...

Mr MoZe

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi : Facteur
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi ZERO et pourquoi je suis partie... Empty Re: Moi ZERO et pourquoi je suis partie...

Message par Mr MoZe Sam 15 Nov - 16:54

...Tout le monde me racontais ma vie le peut quils connaissais de moi des annéquedote et jen passe....
Vous ne pouvez pas vous imaginez comme cela destabilisant de voir ca "propre" vie raconté par les autres sens en avoir le moindre souvenir !!
Donc jen viens maintenant au pourquoi de mon départ du groupe.

Si je suis partie (comme un voleur) cest que je ne me sentais pas a ma place au sain dun groupe comme le votres car vous aviez vos delire nos delire mais moi je ne men rappeler plus et ca me fesais flipé car je me demendais si moi aussi a lépoque je participé a tous ces délire et autres ???
Et bien maintenant je sais que oui mais comme je lai dis la mémoire mest revenue petit a petit et je ne voulais que personnes m'influance sur tel ou tel ipotétique souvenirs je voulais quil reviennes par eux méme je sais que je né pas été cool enver vs surtout apres avoir lut tous vos msg pendant que jété a lhosto je sais que certains nont pas compris mon choi en plus pour aller rejoindre un clan bien foireux mais

Mr MoZe

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi : Facteur
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi ZERO et pourquoi je suis partie... Empty Re: Moi ZERO et pourquoi je suis partie...

Message par Mr MoZe Sam 15 Nov - 17:08

....bon voila ce qui et fais et fais je ne le regete pas car cela ma permis de recouvret la mémoire et bon nombres de souvenirs de vous autres (un brin de nostalgie^^)
Malgré tout je suis rester en contact avc latino et de temps en temps on parle de tout et de rien mais cela a contribuer a ce que je puisse retrouver quelque souvenir.

Donc voila je n'attend pas de vous un quelconque pardon je voulais juste rééllement "m'expliquer" sur ce point la car cela me troter ds la téte depuis un moment deja et donc la jai pris mon courage a deux mains et je me suis lancer. Voila je tenais encore a vs présentez mes excuse en ce qui conserne mon depart soudain surtout quand plus je me suis barer comme un lache sen rien vs dire.

jespere juste que comprendrez mon points de vue et vs ne me jugerez pas trop vite sur ce qui ma motiver a vs quiter. Mais comprend que certain sois en colére ou indiférent a mon post mais au moins vou laurez lus et cest deja pas mal.

Sur ce, je vous laisse et vs dis a la prochaine
bye

Mr MoZe

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi : Facteur
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi ZERO et pourquoi je suis partie... Empty Re: Moi ZERO et pourquoi je suis partie...

Message par DGSE GUN Sam 15 Nov - 21:39

:lol!: la au moin ta dit tout ceux que t avais dans le coeur et il est vrai qu on a pas tous compris ton depart surtout moi meme car on passer pas mal de temps ensemble notament sur test drive ou tu m avais depanner des putain bonne voiture pour une modique somme que des bon souvenir de toi meme si forcement tu t en rapelle peut etre pas surtout que l on te connait depuis killzone sur ps2 donc ca remonte a un bail , sur le coup toute la team a penser que du faite que tu n avait plus la memoire la team que tu etait apres nous avoir quitter t avait raconter que des mauvaises choses sur nous pour que tu quitte notre team mais bon voila sache que je ne t en veux pas d ailleur tu est toujours dans ma liste d amis mais sache que tes explication nous faira tous plaisir :afro: :afro:
DGSE GUN
DGSE GUN

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 08/07/2007

https://clandgse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Moi ZERO et pourquoi je suis partie... Empty Re: Moi ZERO et pourquoi je suis partie...

Message par Invité Sam 15 Nov - 21:52

BAS OUI MON GROS PAS DE SOUCIS!!!
merci de venir nous voir et a plus tard peut être!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi ZERO et pourquoi je suis partie... Empty Re: Moi ZERO et pourquoi je suis partie...

Message par Mr MoZe Sam 15 Nov - 23:42

Ben ya un peut de ca il et vrai quils nont pas été tendre avc vous sur pleins de sujet mais bon on vas pas refaire la gué-guere puis moi surtout je sais ce que vous valez vraiment et ca depuis que jai retrouver la mémoire ca na pas changer et ca ne changeras pas et comme tu le dis carnage ca fais un bail que lon ce connais donc a force tu sais ce valent les gens ! Et en ce qui concerne Test Drive si je té aider cest parce que je fesais partie dun groupe et le but dun groupe cest aussi s'entraider donc cété avc plaisir que le fesai^^ dailleur jme rappele que toi aussi tu mas aider sur Blue Dragon^^ Jai vraiment bien déliré avc vous tous (enfin ce qui été la avent que je parte lol) Des souvenir de ma vie me revienne un peut tout les jours et vous faites partie de la plupart de ces souvenirs et je suis content quil reviennes car ca me rappele les bon moment que jai pue passé avc vous
Si vous étes d'accord je vous rajouterais ds ma liste d'amis (ce que je n'ais pas) pour quon puisse un jour ce faire une partie

Mr MoZe

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi : Facteur
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi ZERO et pourquoi je suis partie... Empty Re: Moi ZERO et pourquoi je suis partie...

Message par DGSE Wolverine Dim 16 Nov - 0:05

Salut Zéro,

Ca me fait plaisir de te voir içi. Merci pour toutes ces explications. C'est vrai que nous avons été plusieurs à ne pas comprendre pourquoi. Maintenant c'est très clair et je respecte ton choix. Comme le dit Carnage, nous avons tous les 4 (avec Trigresse) parcouru les routes de Test drive et j'en garde un très bon souvenir. Discuter pendant des heures de tout et de rien.

A bientôt
DGSE Wolverine
DGSE Wolverine

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : Région centre
Emploi : Formateur de X-Men
Loisirs : Découper les méchants à coups de griffes
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi ZERO et pourquoi je suis partie... Empty Re: Moi ZERO et pourquoi je suis partie...

Message par DGSE C4 eX Dim 16 Nov - 11:41

Yo zero!!

j'suis content ke ça aille mieux :pig:
exite pas si tu a besoin d'un coup de main sur un jeu
DGSE C4 eX
DGSE C4 eX

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : BREST
Emploi : JIHAD
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi ZERO et pourquoi je suis partie... Empty Re: Moi ZERO et pourquoi je suis partie...

Message par Invité Ven 21 Nov - 8:30

pareil pour moi content pour toi que sa aille mieux pour le reste no commente
y as pas si longtemp je t estimer grave en temp que gamer et en temp qu amis mais les choses on changer g vu et entendu trop de choses de ta part et jetait le premier visé donc pour moi maintenent c dead
si tu te rapel de moi tu c comment je suis et tu doit connaitre ma position c pas pour rien qu on m apel DGSE SARKO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi ZERO et pourquoi je suis partie... Empty Re: Moi ZERO et pourquoi je suis partie...

Message par Mr MoZe Dim 23 Nov - 20:02

Slt

Je ne suis pas sur de savoir qui tu est vraiment mais en ce qui conserne ce que tu as pue entendre ou lire ca je men fou royal car si javais due m'arréter a ce que lont ma dit sur moi quand je navais plus de souvenirs ben sois jme fouter une balle ds la téte soit je le croyer sur parole.
Mais vue que je ne voulais pas me faire "INFLUENCÉ" ben jai chercher a savoir par moi méme ce quil en été.
Donc si tu es comme je crois ! tu dois comprendre mon point de vue.
Donc si ont ta dit ou si tu as lut des choses venant de moi qui aurais pue te vexer ben je men excuse.
Apres a toi de voir comment prendre la chose car apparament d'apres "toi" ont étais bon pots.
Donc crois tu vraiment tous ce qui a pue etre dit ?

La est la question... car si tu prefere croire quelqun dautres plutot que moi libre a toi d'y croire je ne suis pas la pour te faire changer d'avis je suis la a la base pour EXPLIQUER le pourquoi du comment car due peut de souvenir que jai je nais rien a me reprocher vis a vis de toi.
Voila aller bye

Mr MoZe

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi : Facteur
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi ZERO et pourquoi je suis partie... Empty Re: Moi ZERO et pourquoi je suis partie...

Message par DGSE Mad Lun 24 Nov - 16:01

whaou ! j'ai du rater un episode :santa:
DGSE Mad
DGSE Mad

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : U suck ?
Emploi : hyène
Loisirs : Cassage de SeuF !
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi ZERO et pourquoi je suis partie... Empty Re: Moi ZERO et pourquoi je suis partie...

Message par DGSE GUN Sam 29 Nov - 15:50

:lol!: c est une histoire un peu trop longue a expliquer par ecrit ;)
DGSE GUN
DGSE GUN

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 08/07/2007

https://clandgse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Moi ZERO et pourquoi je suis partie... Empty Re: Moi ZERO et pourquoi je suis partie...

Message par DGSE Mad Dim 30 Nov - 13:22

j'en doute pas :santa:
DGSE Mad
DGSE Mad

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : U suck ?
Emploi : hyène
Loisirs : Cassage de SeuF !
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi ZERO et pourquoi je suis partie... Empty Re: Moi ZERO et pourquoi je suis partie...

Message par Invité Sam 6 Déc - 10:33

et bien renvoie moi une invite quand tu te souviendra de moi tous se que je peut te dire c qu on se connais depuis killzone sur PS2 et c moi qui ta mis la beta de CoD4 sur ton compte et qu on taper des bonnes bare essemble sur GOW

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi ZERO et pourquoi je suis partie... Empty Re: Moi ZERO et pourquoi je suis partie...

Message par Mr MoZe Dim 7 Déc - 15:02

Slt

Ben ecoute Gun ya pas de probléme je t'envoi une invit des que je me connecte sur la WiiBox et au moins comme ca ont pouras si tu veux discuté de vive voix pour éclairsir certain point.
En ce qui conserne GoW jai quelque souvenirs mais jpeut vous garentirs quils sont vraiment terrible.
Et j'avoue que cela fait un bon moment que je n'en ais pas eu des comme ca sur le Live.
Bon aller sur ce je vais aller rejoindre ma future ex-copine qui commence a me harceler au phone lol voila.
bye

Mr MoZe

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi : Facteur
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi ZERO et pourquoi je suis partie... Empty Re: Moi ZERO et pourquoi je suis partie...

Message par DGSE Mad Dim 7 Déc - 15:40

LoOL futur Ex copine mwwwa mmmwwwaaaa XD
DGSE Mad
DGSE Mad

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : U suck ?
Emploi : hyène
Loisirs : Cassage de SeuF !
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi ZERO et pourquoi je suis partie... Empty Re: Moi ZERO et pourquoi je suis partie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser