CLAN DGSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutez moi, je suis tout bonnement incroyable.......

4 participants

Aller en bas

Recrutez moi, je suis tout bonnement incroyable....... Empty Recrutez moi, je suis tout bonnement incroyable.......

Message par DGSE BLACK ARK Aka Bebel Sam 14 Fév - 9:04

Alors j entend déjà les puritains qu abrIte cette confrerie s' insurger....
"COMMENT, un imprudent ose postuler au sein de la glorieuse DGSE, alors que le chef lui meme a cloturer l'espace recrutement il y a peu."
"Mais il est fou!!"

Je reconnais bien là l'extreme devotion qui vous anime et en profiterai pour vous en feliciter.
Mais je vais également profiter, si vous me le permettez bien entendu, de cette tribune libre afin d expliciter au mieux les raisons profondes et intrinseques de ma demarche, que je suis pret à reconnaitre comme étant à première vue quelque peu déplacée.
Donc voilà :

Il faut me recruter tout simplement parce que je suis le meilleur. Alors j entend déjà les plus sceptiques emettrent quelques reserves, bien légitimes je dois bien le reconnaitre. Mais laissez moi balayer ces doutes :

  • tout d abord, je fus la vedette d' un grand nombre de films à succès et je reconnais que j'aurais beaucoup de mal à pardonner ceux qui auraient ignorer ma splendide carrière de comédien. SAUF les Belges à qui je peux tout excuser (les pov ').

ensuite je n'ai pas mon pareil concernant tout ce qui est plomberie et évacuation des eaux usées, ce qui se fait rare. J ai en effet beneficié d'une formation de pointe au sein de l'entreprise mondialement connue dans le Sud Ouest de la France, à savoir chez Martinez et Fils...

[list][*]Et enfin (pour l'instant) j ai également mis 3-0 à Latino sur PES avec la Thailande et lui...........l Argentine. Bon c'est vrai que c'est pas super impressionnant étant donné que notre jeune ami Colombien se fait régulièrement humilié par un certain Romain (5ans), champion de sa classe de maternelle, et ses tout aussi jeunes camarades de classe. Du coup, son pays d'origine s'oppose categoriquement à son retour tant que le jeune Latino n'aura pas recupéré son titre de champion de PES de son quartier. Il faut dire que le pauvre a été relegué au statut de champion......de sa cage d'escalier. Ce qui est bien.....mais pas top.

donc pour toutes ces raisons je vous demanderai d accepter ma demande.... merci
DGSE BLACK ARK Aka Bebel
DGSE BLACK ARK Aka Bebel

Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Zion
Emploi : Acteur à la retraite
Loisirs : Hhhuuumm
Date d'inscription : 14/02/2009

http://www.rastafarispeaks.com/Selassie/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutez moi, je suis tout bonnement incroyable....... Empty Re: Recrutez moi, je suis tout bonnement incroyable.......

Message par DGSE GUN Sam 14 Fév - 13:16

mdr mdr bebel , j avoue que latino c est une merde sur pes :lol!: :lol!:
DGSE GUN
DGSE GUN

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 08/07/2007

https://clandgse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutez moi, je suis tout bonnement incroyable....... Empty Re: Recrutez moi, je suis tout bonnement incroyable.......

Message par DGSE LATINO Sam 14 Fév - 18:28

Bande de saloppe, bebel a trafiqué la thailande ce pd joker joker
Bref ça fait plaisir de te revoir parmis nous, installe toi vite, tu revien au bon moment, on est au point d'evolution
Et on s'organise plus serieusement!!!
Change ton pseudo dans ton profil met DGSE BLACK ARK!
DGSE LATINO
DGSE LATINO

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : conseiller en immigration
Loisirs : sessions de bambou, formateur de bambou
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutez moi, je suis tout bonnement incroyable....... Empty Re: Recrutez moi, je suis tout bonnement incroyable.......

Message par Invité Dim 15 Fév - 0:07

J'ai bien conpris JP Belmondo... le roie de la cascade et du sniper?
De retoure parmis nous?
Aurez tu laché WOW?...pour de bon!

Alleluia!!! Recrutez moi, je suis tout bonnement incroyable....... 491186

Ps:t"as la ps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutez moi, je suis tout bonnement incroyable....... Empty lol

Message par DGSE BLACK ARK Aka Bebel Lun 16 Fév - 8:57

Franchement ALWU tu m a donné du reve avec ta réponse.... Mais alors du reve
Pourquoi ???
Ben parce que j'ai la nette impression que tu fais un mix de Bebel et d Amakir.
Moi j'ai jamais joué à WoW et ça risque pas et c'etait aussi Amakir le roi du snipe...

Enfin je te ferai un gros bamboo a l'abri des regards comme ça tu m'oublieras plus
DGSE BLACK ARK Aka Bebel
DGSE BLACK ARK Aka Bebel

Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Zion
Emploi : Acteur à la retraite
Loisirs : Hhhuuumm
Date d'inscription : 14/02/2009

http://www.rastafarispeaks.com/Selassie/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutez moi, je suis tout bonnement incroyable....... Empty Re: Recrutez moi, je suis tout bonnement incroyable.......

Message par DGSE Wolverine Lun 16 Fév - 17:23

mdr
DGSE Wolverine
DGSE Wolverine

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : Région centre
Emploi : Formateur de X-Men
Loisirs : Découper les méchants à coups de griffes
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutez moi, je suis tout bonnement incroyable....... Empty Re: Recrutez moi, je suis tout bonnement incroyable.......

Message par Invité Lun 16 Fév - 18:11

Mille excuses BEBEL mdr
Bon le roi du ROOTS Alors...J'tes eu!!! :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutez moi, je suis tout bonnement incroyable....... Empty Re: Recrutez moi, je suis tout bonnement incroyable.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser