CLAN DGSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MOJO

+3
DGSE Mad
DGSE RAM
mojo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MOJO - Page 2 Empty Re: MOJO

Message par Invité Mar 28 Avr - 18:42

Le recrutement est fermé, mais à ce moment là, le topic doit être verouillé, non ?
Rapace je te rappelerai juste l'acceuil que tu m'as fait quand je suis arrivé... merci
En attendant je me prononce pas, comme dit Tchip, on est sur un topic nommé Presentation des membres (du forum et rien d'autre) et d'ailleurs c'est tout ce qu'il à fait , donc point barre.

Mojo joue avec ceux qu'ils veulent jouer avec lui, les autres qui veulent pas très bien, mai arrêtons cette discussion qui mène à rien apart créer la merde entre nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOJO - Page 2 Empty Re: MOJO

Message par Invité Mar 28 Avr - 19:19

bon on vas pas se monter sur les boulles entre nous certe ceux qui veulent jouer avec lui le font on est pas la pour dicter votre conduite vous faite se que vous voulez
pour ceux qui veulent pas pareil on est assez grand pour savoir se qu on fait
en se qui conserne son recrutement c dead g pas mal de monde qui refuse donc voilaa y as pas a tergivercer MOJO - Page 2 912408

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOJO - Page 2 Empty Re: MOJO

Message par DGSE FORCE Mar 28 Avr - 19:26

lpk relis c moi qui est dit ça :lol!: :lol!:
DGSE FORCE
DGSE FORCE

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 108
Localisation : 94 en FORCE
Emploi : Licence 1 en administration et échange internationaux
Loisirs : foot foot foot foot FOOT head shot
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOJO - Page 2 Empty Re: MOJO

Message par Invité Mar 28 Avr - 20:02

On vas bien ce rappeler du motif et du contexte de cette embrouille pour l'avenir si d'autres prétendents se présente!

C'est mesquin comme réaction!
DGSE RAPACE 666 a écrit:si lui il rentre moi je part !!!! aplus les cochons,envoi pa de requete et j'tai mis sur muet au fait simer

La jte conprend pas PEG!
DGSE RAPACE 666 a écrit:des barres la mentalité j'lassume et mojo j'ai rien contre lui il l'a tres bien compris, et c'est bien qu'il soit bon joueur et alors koi ? on vire les noob qui sont dgse ?

Je suis d'accord on vas pas ce foutre en l'aire,et ce parler comme ça entre nous!!!
DGSE GUN a écrit:bon on vas pas se monter sur les boulles entre nous certe ceux qui veulent jouer avec lui le font on est pas la pour dicter votre conduite vous faite se que vous voulez
pour ceux qui veulent pas pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOJO - Page 2 Empty Re: MOJO

Message par DGSE RAPACE 666 Mer 29 Avr - 11:17

ok alwu AKA copier-coller !!! :lol!: bref ma grand-mère elle attend la jlui dis quoi moi ? Désolé mamie mais tu ne seras pas PGM cette année ? et oui il faut bloquer certains topic (voir meme en effacer aussi) , un p'ti coup de ckarcher sur le forum carnage ? je suis pas contre le fait que mojo joue avec nous (l'autre jour j'ai jouer avec lui j'ai fermer ma gueule, mais il met un ps3 derriere son blaz comme vous sur ps3 ,....... blabla bla bla bli bli bli joker joker joker joker joker
DGSE RAPACE 666
DGSE RAPACE 666

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 111
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOJO - Page 2 Empty Re: MOJO

Message par Invité Mer 29 Avr - 14:05

Dit moi,t'as tes règles en ce moment?
Et excuse de ne pas te comprendre,j'ai pa copier coller ça te va?
Bref arrête de faire monter la température pour une story de merde,ça te vas pas!!! merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOJO - Page 2 Empty Re: MOJO

Message par Invité Mer 29 Avr - 14:10

C'est bon la, la discution est close, moi je vous apprécie tous mais si ça continue je me casse, prises de tête je connais avec les gipn, pas envie de revivre ça, alors basta, ceux qui veulent jouer avec lui ok pour les autres ok aussi, ça marche? :ensemble:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOJO - Page 2 Empty Re: MOJO

Message par Invité Mer 29 Avr - 14:25

T'as raison il y a une sorte de vieille haine qui commence a s'installé la et c'est pas bon!
Alors je vais bien la fermé et plus revoire ce topic!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOJO - Page 2 Empty Re: MOJO

Message par DGSE Mad Mer 29 Avr - 14:39

C'est clair !
DGSE Mad
DGSE Mad

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : U suck ?
Emploi : hyène
Loisirs : Cassage de SeuF !
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOJO - Page 2 Empty Re: MOJO

Message par Invité Mer 29 Avr - 14:58

DGSE ???????, je pense que tout le monde est d'accord pour que ce topic soit vérrouillé voir supprimé. :ensemble:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOJO - Page 2 Empty Re: MOJO

Message par Invité Mer 29 Avr - 21:13

Oui et vous inquieté pas ont as parler avec PeG il est cline PeG il as juste cru qu'ont n'allez se faire baiser par un PS3 comme les deux dernier qui sont venu chez nous voila!!!

ALLEZ :ensemble: 4 EveR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOJO - Page 2 Empty Re: MOJO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser