CLAN DGSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gears à nouveau patché en janvier !

4 participants

Aller en bas

Gears à nouveau patché en janvier ! Empty Gears à nouveau patché en janvier !

Message par DGSE GUN Ven 9 Jan - 14:47

Gears of War 2, la fameuse suite d’un des plus gros titres exclusifs à la Xbox 360. Si les critiques de la presse et des joueurs sont globalement unanimes concernant la campagne de se second opus, le soft divise tout ce qui touche de près ou de loin au multijoueur. Il suffit de regarder le classement des jeux les plus représentés sur le Xbox Live pour en déduire directement un attachement fort pour le premier épisode. Il est vrai que le peu de puissance du fusil à pompe, la floraison hivernale de multiples bugs ou les déconnexions à outrance pour garantir le maintien du grade ne font pas très bon effet lors d’une partie publique. Déjà fustigé précédemment pour des problèmes de lags intempestifs ou un matchmaking perfectible, Epic remet les couverts et nous promet un patch correctif pour pallier les différents problèmes hurlés par la communauté.

C’est donc directement Mark Rein qui rassure les gamers en annonçant sur le forum officiel la venue courant mois de janvier d’un correctif pour empêcher, entre autre, l’utilisation d’une arme à deux mains et d’un bouclier invisible, traverser certains murs ou encore avoir les munitions infinis. Les points de réapparitions devraient par ailleurs être protéger (allez savoir comment…) et les pénalités pour une déconnexion précoce seront encore plus grande. Quelques Succès concernant le Combustible Map Pack serait également prévu. Enfin, et les aficionados du premier volet seront ravi de l’entendre, le shotgun devrait retrouver le panache qui à fait son succès dans le premier volet... Wait and See!
DGSE GUN
DGSE GUN

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 08/07/2007

https://clandgse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gears à nouveau patché en janvier ! Empty Re: Gears à nouveau patché en janvier !

Message par Invité Ven 9 Jan - 22:02

Bas ça c'est une bonne nouvelle,mais qu'elle bandes de con quant même ils aurait pue y pensé avant :suspect:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gears à nouveau patché en janvier ! Empty Re: Gears à nouveau patché en janvier !

Message par DGSE GUN Ven 9 Jan - 22:14

c est clair mais bon epic sont long a la detente quand meme , moi ça fait un peu plus d 1 mois j ai pas mis le jeu dans la console j espere qu avec la venue du patch je vais retrouver les sensation du 1 alors wait and see :!: :!:
DGSE GUN
DGSE GUN

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 08/07/2007

https://clandgse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gears à nouveau patché en janvier ! Empty Re: Gears à nouveau patché en janvier !

Message par DGSE Wolverine Dim 11 Jan - 16:51

Je suis complètement d'accord avec vous. Pareil, le jeu n'a pas tournée depuis au moins 1 mois aussi. N'oubliez pas que c'est un jeu développé par des ricains pour des ricains... Noobies cheaters & co.land.com!!! A voir...
DGSE Wolverine
DGSE Wolverine

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : Région centre
Emploi : Formateur de X-Men
Loisirs : Découper les méchants à coups de griffes
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gears à nouveau patché en janvier ! Empty Re: Gears à nouveau patché en janvier !

Message par DGSE C4 eX Dim 11 Jan - 19:20

j'attends beaucoup de ce patch, alors la deception peu etre grande
DGSE C4 eX
DGSE C4 eX

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : BREST
Emploi : JIHAD
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gears à nouveau patché en janvier ! Empty Re: Gears à nouveau patché en janvier !

Message par DGSE Wolverine Dim 11 Jan - 21:49

Yep pareil...
DGSE Wolverine
DGSE Wolverine

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : Région centre
Emploi : Formateur de X-Men
Loisirs : Découper les méchants à coups de griffes
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gears à nouveau patché en janvier ! Empty Re: Gears à nouveau patché en janvier !

Message par InFamouS Veget Mar 13 Jan - 18:31

moi le patch c'est tout vu 30 euro en reprise chez micromania adios gears of lags.......!
InFamouS Veget
InFamouS Veget

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Emploi : regleur
Loisirs : le foot,les jeux video
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gears à nouveau patché en janvier ! Empty reconnaissance DGSE

Message par Invité Jeu 29 Jan - 2:41

je poste juste pour vous dire que 2 DGSE PS3 on fini 1er et 2eme du tournoi COD4 sur xbox 360 en 1 contre 1 se tournoi a eu lieu a la FNAC parmi de nombreux participants les photos sont sur notre site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gears à nouveau patché en janvier ! Empty Re: Gears à nouveau patché en janvier !

Message par Invité Jeu 29 Jan - 8:35

dsl mais on s en fou de tes stats sache que por nous les DGSE PS3 ne sont pâs des DGSE donc tes news tu les garde pour ta MJC vous n exister plus pour nous les DGSE PS3 c ici et pas ailleur vous n etes que des palcopie de la vrai DGSE diriger par CARNAGE ET SARKOSY Gears à nouveau patché en janvier ! 697794 Gears à nouveau patché en janvier ! 697794

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gears à nouveau patché en janvier ! Empty Re: Gears à nouveau patché en janvier !

Message par Invité Jeu 29 Jan - 8:51

tien sa c notre nouveaux logo si tu veut dit a kaos qui peut mettre un copyright dessus sinon vous pouver vous en servir le temp qu on debarque pour vous faire descendre de votre pettit nuage



Gears à nouveau patché en janvier ! Dgsep10xz5.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gears à nouveau patché en janvier ! Empty Re: Gears à nouveau patché en janvier !

Message par DGSE Wolverine Jeu 29 Jan - 15:24

J'ai remis le jeu dans la console hier soir après une interruption du programme Gears of War 2 pendant un peu plus d'un mois... à première vu, le pompe est monstreux... il arrache tout ce qui passe dans sa mire. Maintenant je n'ai testé que sur de la horde... Donc à voir pour le reste. Sinon les fumis exploses toujours :| Et coté lag j'ai l'impression que ça n'a pas vraiment changé mais à voir aussi sur du classé.

Enfin pour le moment je reste principalement sur Call Of Duty.
DGSE Wolverine
DGSE Wolverine

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : Région centre
Emploi : Formateur de X-Men
Loisirs : Découper les méchants à coups de griffes
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gears à nouveau patché en janvier ! Empty Re: Gears à nouveau patché en janvier !

Message par Invité Jeu 29 Jan - 19:43

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Gears à nouveau patché en janvier ! 697794 Gears à nouveau patché en janvier ! 697794 Gears à nouveau patché en janvier ! 697794

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gears à nouveau patché en janvier ! Empty Re: Gears à nouveau patché en janvier !

Message par InFamouS Veget Jeu 29 Jan - 22:15

ba de ce que j'ai entendu ca lag encore plus qu'avant donc mise a jour bidon comme dab....!
p.s:fox ta pas de race pour continuer a venir poster ici ou koi???
p.s 2:si tes minets on gagner ce tournoi c'est qu'on y etait pas Gears à nouveau patché en janvier ! 697794 Gears à nouveau patché en janvier ! 697794
p.s 3 (lol):il etait au moin 2 dans ce tournoi lol et en plus tu poste dgse reconnaissance mdrrrrr!
les bons comptes font les bon amis et t'as pas fini de payer ta dette fox...... Gears à nouveau patché en janvier ! 697794
InFamouS Veget
InFamouS Veget

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Emploi : regleur
Loisirs : le foot,les jeux video
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gears à nouveau patché en janvier ! Empty Re: Gears à nouveau patché en janvier !

Message par DGSE C4 eX Jeu 29 Jan - 22:32

je pense pas les couz que cet mise a jrs devait régler l'histoire du pompe, elle été prevu debut fev.

ils ont just rajouté succés.

RDV debut FEV sur GOW


Gears à nouveau patché en janvier ! 115140

inch halla ils nous regles tout les prob, autrement je retourne sur HALO :lol!:
DGSE C4 eX
DGSE C4 eX

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : BREST
Emploi : JIHAD
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gears à nouveau patché en janvier ! Empty Re: Gears à nouveau patché en janvier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser