CLAN DGSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tournoi cod5

5 participants

Aller en bas

tournoi cod5 Empty tournoi cod5

Message par InFamouS Veget Mar 3 Mar - 15:46

voila je vous invite a passer sur notre fofo pour voir que nous avons ete convier au tournois des frags angels dont voila le reglement
Mode de jeu: Match a Mort par équipe en Hardcore
Nombre d'équipes: 16
Nombres de joueurs par équipe: 6

Les inscriptions:
-Le nom de la Team
-Le site internet ou forum
-Les disponibilités

Déroulement du Tournoi:
-Le tournoi sera organisé par poule, celles-ci contiendront 4 équipes qui auront été tirées au sort.
-Le nombre de poule sera de 4, donc au total 16 équipes.
-Premier tour: chaque équipe devra rencontrer les autres équipes de sa poule,pour qu'au final les 2 meilleures poursuivent le tournoi. Il restera donc 8 équipes après ce premier tour.
-Deuxième tour: ces 8 équipes feront l'objet d'un tirage au sort afin de connaître leur adversaire. Reste donc 4 équipes.
-Troisième tour: après tirage au sort des matchs de ces 4 dernières équipes, ressortiront les 2 gagnants qui iront en finale.

Délai pour effectuer les matchs:
-Premier tour: vous aurez 1 mois pour effectuer vos 3 matchs.
-Deuxième et troisième tours: vous aurez 2 semaines pour effectuer votre match une fois le tirage au sort fait.
-La Finale: Vous aurez 1 semaine pour effectuer votre match.

Si une team propose plusieurs fois une date pour effectuer le match et que l'autre team ne répond pas, la team n'ayant pas répondu perdra par forfait à la date limite de match.


Paramètres de jeu:
-Match par équipe en Hardcore privé
-Sans véhicule
-Limite de temps: 10 min
-Limite de score: 750

Avant le match:
-Merci de prendre au moins un gamertag de l'équipe adverse dans vos amis pour plus de facilités au moment de contacter l'autre équipe.
-Un test de connection sera à effectuer avant de commencer le match sur une map neutre.
-Si une équipe est en retard, passé une demi heure le match sera à reprogrammer le plus rapidement possible.
-Si possible passez sur le forum [http://fragangels.superforum.fr] avant le match histoire de vérifier s'il n'y a pas eu un imprévu de dernière minute.

Déconnections:
-En cas de déconnections durant la première minute de jeu, vous devrez mettre fin à la partie et la recommencer avec tous les membres présents.
-Si une déconnection se produit après la première minute de jeu, la ou les personnes déconnectées devront attendre la fin de la manche pour revenir dans le match.
-Bien sur si 3 joueurs ou plus sont déconnectés durant la partie, celle-ci sera automatiquement à recommencer.

Conditions de victoire:
-Chaque équipes devra choisir 2 maps
-Chaque maps compteront 2 rounds, à savoir 1 dans chaque camps, exemple: armée russe, armée impériale.
-Bien sur la première équipe arrivée à 750 points remporte la manche.
-En cas d'égalité à la fin des 8 manches, on comptabilise les points de chaque équipe pour définir le gagnant.
-Malgré cela, si les équipes sont encore à égalités de points, vous choisirez une map avec une seule manche pour vous départager.

Résultats des matchs:
-Un topic va être ouvert pour chaque poule, vous pourrez venir y mettre vos résultats de matchs .Je pourrai mettre ainsi à jour les points en haut de page.

Toutes les maps sont autorisées, les bugs sont bien sur interdits.
N'oubliez pas que nous sommes là pour jouer dans un esprit fairplay, et dans le respect.

donc je pensais qu'il serais bien de vous inscrire histoire de relever le niveau :lol!:
je vous laisse le lien du message:
http://infamous.forumdeouf.com/bla-bla-avec-la-team-f6/invitation-a-notre-1er-tournois-t148.htm tournoi cod5 912408
InFamouS Veget
InFamouS Veget

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Emploi : regleur
Loisirs : le foot,les jeux video
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi cod5 Empty Re: tournoi cod5

Message par DGSE ZAGAL Mar 3 Mar - 16:49

Sa peut etre bon merci pour l info mon :pig: faut juste voir si la DGSE est motiver tournoi cod5 912408
tournoi cod5 697794 tournoi cod5 697794 tournoi cod5 697794
DGSE ZAGAL
DGSE ZAGAL

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Loisirs : Fragger du noob
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi cod5 Empty Re: tournoi cod5

Message par Invité Mar 3 Mar - 19:58

j'espere ça ma ler bien ce ptit tournoi!!! faite le les mec,1 mois de preparation pour le 1er match ça l'fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournoi cod5 Empty Re: tournoi cod5

Message par DGSE RAPACE 666 Mar 3 Mar - 22:08

match a mort hardcore ... c'est leur spécialité aux frags angel, sa pue le vice comme par hasard un tournoi !!!! c mort pour moi les meks
yeah
DGSE RAPACE 666
DGSE RAPACE 666

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 111
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

tournoi cod5 Empty Re: tournoi cod5

Message par DGSE Wolverine Mer 4 Mar - 11:23

Yep pour moi aussi c'est niet... ça sent le snipe et rien d'autre... Et hardcore... le mec te touche le bout de ta godace et t'es mort... même pire, le bout de ton fusil...
DGSE Wolverine
DGSE Wolverine

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : Région centre
Emploi : Formateur de X-Men
Loisirs : Découper les méchants à coups de griffes
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

tournoi cod5 Empty Re: tournoi cod5

Message par DGSE FORCE Mer 4 Mar - 15:14

ET JE VOIT BIEN LES MECS QUI SE FONT NIQUER HOOOPPPP 4 JOUEURS DE L'EQUIPE DECONECTES AAA MMERDDEE IL FAUT RECOMMENCER LE MATCH C DOMMAGE LES DGSE VOUS ETIEZ EN TRAIN DE GAGNER :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ET BIEN SUR DANS LEURS TOURNOI LES LANCES GRENADES NE SONT PAS INTERDITS PFFFFF fuck
DGSE FORCE
DGSE FORCE

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 108
Localisation : 94 en FORCE
Emploi : Licence 1 en administration et échange internationaux
Loisirs : foot foot foot foot FOOT head shot
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tournoi cod5 Empty Re: tournoi cod5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser