CLAN DGSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sur le LIVE... Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned

2 participants

Aller en bas

Sur le LIVE... Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned Empty Sur le LIVE... Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned

Message par DGSE Wolverine Mar 17 Fév - 20:23

Salut à toutes et à tous,

Info microsoft.

Vivez six jours d'expérience Xbox LIVE avec des événements spéciaux gratuits en exclusivité avec Grand Theft Auto IV™ The Lost and Damned™!

Pour fêter la sortie de Grand Theft Auto IV™ The Lost and Damned™,Xbox LIVEvous offre un accès multijoueurs gratuit. Du 17 au 22 février, tous les joueurs Grand Theft Auto IV™ The Lost and Damned™ pourront profiter d'un accès multijoueurs gratuit à Grand Theft Auto IV™ The Lost and Damned™.Participez à des événements spéciaux et essayez les nouveaux modes multijoueurs, armes et véhicules.



Développé par le créateur de la série Rockstar North et planté dans les rues de Liberty City, Grand Theft Auto IV™ The Lost and Damned™ inclut un nouveau personnage principal, Johnny Klebitz, et une intrigue qui croise celle de Grand Theft Auto IV. Mais ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas arrivé au bout de l'histoire, vous pouvez jouer à The Lost and Damned indépendamment de votre progression en tant que Niko. Outre une ouverture totale de la ville dès le début, ce supplément offre de nouvelles missions qui permettent d'explorer Liberty City autrement, des modes multijoueurs, des armes et de véhicules inédits, ainsi qu'une bande-son variée avec de nouveaux morceaux. Tout cela avec les incroyables valeurs de production qui ont fait le succès de Grand Theft Auto.

Pendant cette semaine LIVE spéciale, les membres Xbox LIVE Silver pourront profiter d'un abonnement Gold pour jouer exclusivement à Grand Theft Auto IV et The Lost and Damned en multijoueurs, notamment l'événement incontournable Jouer avec Rockstar, pendant lequel vous pourrez démontrer votre talent contre les équipes de Rockstar North et Rockstar Games.

Grand Theft Auto IV™ The Lost and Damned™ sera disponible au téléchargement sur le Marché Xbox LIVE le 17 février. Pour l'acheter avec style, profitez de la cartes Grand Theft Auto IV™ The Lost and Damned™ de 1 600 Points.


A plouchm
DGSE Wolverine
DGSE Wolverine

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : Région centre
Emploi : Formateur de X-Men
Loisirs : Découper les méchants à coups de griffes
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le LIVE... Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned Empty Re: Sur le LIVE... Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned

Message par DGSE RAM Mar 17 Fév - 22:09

1600 points sa fait beaucoup quand meme :15: :15: Sur le LIVE... Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned 76860
DGSE RAM
DGSE RAM

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : 93
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : casser des culs
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le LIVE... Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned Empty Re: Sur le LIVE... Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned

Message par DGSE Wolverine Mer 18 Fév - 12:26

Il sera sur la console ce soir. Je vous dirai si ça vaut le coup ou pas.
DGSE Wolverine
DGSE Wolverine

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : Région centre
Emploi : Formateur de X-Men
Loisirs : Découper les méchants à coups de griffes
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le LIVE... Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned Empty Re: Sur le LIVE... Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned

Message par DGSE RAM Mer 18 Fév - 12:48

pas de probleme mon :pig:
DGSE RAM
DGSE RAM

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : 93
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : casser des culs
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le LIVE... Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned Empty Re: Sur le LIVE... Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned

Message par Invité Mer 18 Fév - 22:45

Alors c'est vrai c'est cher... mais t'as carrément un autre GTA (dans un style qui pue) mais quant même!!!
D'ailleurs j'ai une question pour ceux qui l'ont:
Je trouve que l'image est "brouillé" comme une sorte de léger film de poussières,pas vous?
C'est une extention gravé sur le disque dure et pas sur un cd
Par contre je dit pas les détails sont plus pousser!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le LIVE... Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned Empty Re: Sur le LIVE... Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned

Message par DGSE Wolverine Jeu 19 Fév - 9:59

Après un premier essai hier:

Coté graphisme... effectivement, les détails sont un peu plus poussés. Pour ce qui est du voile de poussière, pas de changement... c'est la même chose qu'avec Niko Bellick. J'avais déjà la même impression avant.

Coté bande son, c'est très metal, rock... et ce n'est pas pour déplaire à mes oreilles... Ca fait bien longtemps que je n'avais pas laissé la bande son d'un jeu. C'est cool. Bon pour les autres... y a toujours la possiblité d'écouter de la musique de merde! :lol!:

Coté histoire, bah c'est un GTA. Le personnage principal se retrouve dans des situations qui vont à l'encontre de sa vonlonté. On traine beaucoup plus sur la troisième ile. Chose que l'on ne faisait pas beaucoup avec le personnage de Nico. Dès le départ, c'est :21: dans tous les sens. Les missons et le sénario s'entrecroisent avec l'histoire de Niko... par exemple le biker qui sort avec la fille d'Andrei et que Niko doit supprimer est un membre des LOST. Il y a un clin d'oeil sous forme de cinématique à la fin d'une misson. On retrouve des personnages comme Playboy X, Lisa TORRES...

Coté nouveautés, j'ai pas encore tout vu et j'espère bien que je n'ai pas encore tout vu. Pas d'accès aux différents magasins... vous êtes un biker et pas besoin de se déguisser! mdr Tous les objets se trouvent aux mêmes endroits Donc pas de surprise la dessus.

Pour ma part, je ne suis pas déçu de mon achat via le XBOX live.

Le test sur jeuxvideo.com est dispo à l'adresse suivante
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010403-gta-iv-the-lost-and-damned-test.htm
DGSE Wolverine
DGSE Wolverine

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : Région centre
Emploi : Formateur de X-Men
Loisirs : Découper les méchants à coups de griffes
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le LIVE... Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned Empty Re: Sur le LIVE... Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned

Message par DGSE Wolverine Mar 24 Fév - 15:54

Extention terminée... mais pas à 100%. Vraiment très bien. Je la recommence d'ailleurs pour la faire à 100%. Par contre j'ai ruiné mon DVD de GTA4... Il m'a échappé des mains et en voulant le rattraper... crash assez violent sur le meuble avec ma main. Vous savez c'est comme les tartines, faut toujours que ça tombe du mauvais coté... J'aurai mieux fait de le laisser tomber et de la ramasser ensuite... enfin juste pour vous dire que j'ai bien la rage. Je vais essayer d'en trouver un en occaz et en bon état.
DGSE Wolverine
DGSE Wolverine

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : Région centre
Emploi : Formateur de X-Men
Loisirs : Découper les méchants à coups de griffes
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le LIVE... Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned Empty Re: Sur le LIVE... Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser