ARMA 2
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Re: ARMA 2
:lol!: j'ai regarder que le début de la 1er vidéo , et d'entrée on voit les boutons de la xbox en plus cette vidéo est récente donc il sortira sur la xbox 360
Re: ARMA 2
NEWS:
Une preview de Gamekult:
Bienvenue au Chernarus - le dernier pays soviétique fictif créé par les développeurs - pour une opération militaire de routine qui, comme d'habitude, tournera forcément au vinaigre. Aux commandes d'un bidasse américain prénommé Cooper - et même d'autres soldats en mode scénario - on se retrouve très vite au coeur d'un conflit naissant, qui nous fera traverser le pays autant sur terre (à pied ou en blindés) que dans les airs. Jusque-là, rien de bien neuf par rapport à ArmA : Armed Assault premier du nom, et cela n'a rien de surprenant puisque Bohemia compte une fois encore bonifier sa recette plutôt que la révolutionner. Les fans de la première heure ne devraient donc pas avoir grand-chose à réapprendre dans ce nouveau titre, même si cette version preview nous a quand même fait découvrir quelques nouveautés/changements notables. L'interface de commandement en est le parfait exemple, puisqu'elle est maintenant à la fois beaucoup plus claire et surtout plus facile à utiliser sous le feu ennemi. On peut même donner des ordres basiques à nos soldats (déplacements, attaques, etc.) avec une seule touche, histoire de prendre nos ennemis à revers ou de concentrer le feu de nos alliés sur une cible particulièrement dangereuse. Pas mal. La présence des gros portraits verts symbolisant nos collègues en bas de l'écran, par contre, semble peut-être un peu gadget même s'ils permettent de savoir immédiatement que le médic sera un peu à la bourre parce qu'il est un poil mort. Une version un peu plus discrète de ce gadget serait quand même souhaitable, et l'on espère qu'un petit tour dans les options (ou l'aide de la toujours productive communauté) résoudra ce très léger problème à la sortie.
Point de vue gameplay pur, ArmA II reste fidèle à ses racines puisque l'on retrouve plus ou moins la jouabilité que l'on a déjà pu apprécier chez ses prédécesseurs. Pour les novices, cela veut dire que les corps à corps au M16 à 1 contre 230 pendant que la moitié de l'univers explose en arrière plan ne sont (heureusement) toujours pas au programme, et que l'on est encore face à un FPS qui met l'accent sur les longues promenades dans la nature et des échanges armés à grande distance où l'on tentera tant bien que mal d'éviter de se faire repérer depuis notre planque dans les hautes herbes. Le déroulement des missions proposées dans cette preview laisse toujours autant de place à l'initiative du joueur (et de l'I.A.), même si l'on a pu noter quelques nouveautés assez sympathiques à ce niveau-là. Notre commandant peut ainsi nous demander notre avis en temps réel sur certains objectifs de missions selon le déroulement des évènements, et l'on peut très bien jouer les patriotes exemplaires en se portant volontaire à chaque coup ou plutôt envoyer le gradé paître (en restant poli hein, c'est un gradé). Une simple destruction de position militaire peut ainsi se transformer subitement en sauvetage et escorte d'otage, ce qui nous sépare parfois dangereusement de nos petits camarades pendant un certain temps. S'il est évidemment bien trop tôt pour juger de l'intérêt du scénario (qui a rarement été un point fort des jeux Bohemia), on notera quand même que les doublages (en anglais sur cette preview) sont bien plus convaincants qu'autrefois, si l'on oublie évidemment les rapports de situation en temps réel, toujours donnés par notre amie l'horloge parlante.
ArmAgeddon
Bien sûr, ce qui nous intéresse le plus lorsque Bohemia Interactive Studio nous propose un nouveau jeu, c'est de savoir si l'on aura droit à un produit un tant soit peu fini ou à un énième alpha-test facturé 50€. Difficile évidemment de juger de ce genre de choses sur une version qui n'est en aucun cas finale, mais l'on ne peut pas dire que cette preview nous ait spécialement rassurés pour autant, surtout à un mois de la sortie. I.A. inepte autant chez nos alliés que nos ennemis, bugs à tous les niveaux (graphique, sonore, collision, etc.), plantages à répétition : autant de choses qui ne devraient pas faire partie de la version commerciale d'ArmA II, du moins on l'espère. On notera aussi que le moteur graphique (évidemment) revu à la hausse depuis le premier épisode était horriblement gourmand sur cette preview (difficile de dépasser les 25 frames/s), et que son abus des "effets à la mode" (motion blur, éblouissement, etc.) avait tendance à nuire au coeur du gameplay d'une manière assez peu réaliste au final. Rien que Bohemia ne puisse corriger à la dernière minute, contrairement au rendu des personnages (et des vaches), qui reste quand même très en deçà de ce que l'on a l'habitude de voir de nos jours notamment du côté des animations. Le fait que les herbes hautes ne s'affichent toujours pas à longue distance fera aussi grincer quelques dents, surtout lorsque l'on sait à quel point une bonne cachette est vitale dans les FPS de Bohemia Interactive Studio. Graphiquement parlant, ArmA II devrait quand même se montrer bien plus impressionnant à sa sortie que son prédécesseur l'était en son temps. Finalement, les deux choses à nous avoir le plus étonnés dans cette preview d'ArmA II était une difficulté beaucoup trop permissive en regular (et à peine plus incisive en veteran) et l'impossibilité de tirer à travers les surfaces solides, même avec le gros calibre d'un APC sur une pauvre barrière en bois de trois centimètres d'épaisseur. Étrange.
Les images:
http://www.gamekult.com/images/J000085565/
Les vidéos:
Plus une preview de HabN:
Une preview de Gamekult:
Bienvenue au Chernarus - le dernier pays soviétique fictif créé par les développeurs - pour une opération militaire de routine qui, comme d'habitude, tournera forcément au vinaigre. Aux commandes d'un bidasse américain prénommé Cooper - et même d'autres soldats en mode scénario - on se retrouve très vite au coeur d'un conflit naissant, qui nous fera traverser le pays autant sur terre (à pied ou en blindés) que dans les airs. Jusque-là, rien de bien neuf par rapport à ArmA : Armed Assault premier du nom, et cela n'a rien de surprenant puisque Bohemia compte une fois encore bonifier sa recette plutôt que la révolutionner. Les fans de la première heure ne devraient donc pas avoir grand-chose à réapprendre dans ce nouveau titre, même si cette version preview nous a quand même fait découvrir quelques nouveautés/changements notables. L'interface de commandement en est le parfait exemple, puisqu'elle est maintenant à la fois beaucoup plus claire et surtout plus facile à utiliser sous le feu ennemi. On peut même donner des ordres basiques à nos soldats (déplacements, attaques, etc.) avec une seule touche, histoire de prendre nos ennemis à revers ou de concentrer le feu de nos alliés sur une cible particulièrement dangereuse. Pas mal. La présence des gros portraits verts symbolisant nos collègues en bas de l'écran, par contre, semble peut-être un peu gadget même s'ils permettent de savoir immédiatement que le médic sera un peu à la bourre parce qu'il est un poil mort. Une version un peu plus discrète de ce gadget serait quand même souhaitable, et l'on espère qu'un petit tour dans les options (ou l'aide de la toujours productive communauté) résoudra ce très léger problème à la sortie.
Point de vue gameplay pur, ArmA II reste fidèle à ses racines puisque l'on retrouve plus ou moins la jouabilité que l'on a déjà pu apprécier chez ses prédécesseurs. Pour les novices, cela veut dire que les corps à corps au M16 à 1 contre 230 pendant que la moitié de l'univers explose en arrière plan ne sont (heureusement) toujours pas au programme, et que l'on est encore face à un FPS qui met l'accent sur les longues promenades dans la nature et des échanges armés à grande distance où l'on tentera tant bien que mal d'éviter de se faire repérer depuis notre planque dans les hautes herbes. Le déroulement des missions proposées dans cette preview laisse toujours autant de place à l'initiative du joueur (et de l'I.A.), même si l'on a pu noter quelques nouveautés assez sympathiques à ce niveau-là. Notre commandant peut ainsi nous demander notre avis en temps réel sur certains objectifs de missions selon le déroulement des évènements, et l'on peut très bien jouer les patriotes exemplaires en se portant volontaire à chaque coup ou plutôt envoyer le gradé paître (en restant poli hein, c'est un gradé). Une simple destruction de position militaire peut ainsi se transformer subitement en sauvetage et escorte d'otage, ce qui nous sépare parfois dangereusement de nos petits camarades pendant un certain temps. S'il est évidemment bien trop tôt pour juger de l'intérêt du scénario (qui a rarement été un point fort des jeux Bohemia), on notera quand même que les doublages (en anglais sur cette preview) sont bien plus convaincants qu'autrefois, si l'on oublie évidemment les rapports de situation en temps réel, toujours donnés par notre amie l'horloge parlante.
ArmAgeddon
Bien sûr, ce qui nous intéresse le plus lorsque Bohemia Interactive Studio nous propose un nouveau jeu, c'est de savoir si l'on aura droit à un produit un tant soit peu fini ou à un énième alpha-test facturé 50€. Difficile évidemment de juger de ce genre de choses sur une version qui n'est en aucun cas finale, mais l'on ne peut pas dire que cette preview nous ait spécialement rassurés pour autant, surtout à un mois de la sortie. I.A. inepte autant chez nos alliés que nos ennemis, bugs à tous les niveaux (graphique, sonore, collision, etc.), plantages à répétition : autant de choses qui ne devraient pas faire partie de la version commerciale d'ArmA II, du moins on l'espère. On notera aussi que le moteur graphique (évidemment) revu à la hausse depuis le premier épisode était horriblement gourmand sur cette preview (difficile de dépasser les 25 frames/s), et que son abus des "effets à la mode" (motion blur, éblouissement, etc.) avait tendance à nuire au coeur du gameplay d'une manière assez peu réaliste au final. Rien que Bohemia ne puisse corriger à la dernière minute, contrairement au rendu des personnages (et des vaches), qui reste quand même très en deçà de ce que l'on a l'habitude de voir de nos jours notamment du côté des animations. Le fait que les herbes hautes ne s'affichent toujours pas à longue distance fera aussi grincer quelques dents, surtout lorsque l'on sait à quel point une bonne cachette est vitale dans les FPS de Bohemia Interactive Studio. Graphiquement parlant, ArmA II devrait quand même se montrer bien plus impressionnant à sa sortie que son prédécesseur l'était en son temps. Finalement, les deux choses à nous avoir le plus étonnés dans cette preview d'ArmA II était une difficulté beaucoup trop permissive en regular (et à peine plus incisive en veteran) et l'impossibilité de tirer à travers les surfaces solides, même avec le gros calibre d'un APC sur une pauvre barrière en bois de trois centimètres d'épaisseur. Étrange.
Les images:
http://www.gamekult.com/images/J000085565/
Les vidéos:
Plus une preview de HabN:
Invité- Invité
Re: ARMA 2
La seule chose que je sort de ce topic Aluw (que j'ai déjà vu d'ailleurs), c'est qu'il est tjrs question de la version XBOX360 et que des fuites sortent de chez Bohemia à propos de ça. Voilà c'est tout, donc attendons de voir.
Invité- Invité
Re: ARMA 2
NEWS:
Quelques infos:
- Après une longue attente, 505 Games et Bohemia Interactive ont confirmé une date de sortie, le 26 Juin à venir.
- ARMA2 d'abord publié seulement sur PC, les verions console à un stade ultérieur (la version XBOX360 est en cours de développement, la PS3 semble peu probable).
- Utilisation de la 3ème génèration du moteur de jeu Real Virtuality.
PS: Alwu une question. Rassuré ?! Fait confiance à LPK, tu vois que j'avais raison ,ne jamais croire des journalistes qui donnent des sources fausse. :17:
Quelques infos:
- Après une longue attente, 505 Games et Bohemia Interactive ont confirmé une date de sortie, le 26 Juin à venir.
- ARMA2 d'abord publié seulement sur PC, les verions console à un stade ultérieur (la version XBOX360 est en cours de développement, la PS3 semble peu probable).
- Utilisation de la 3ème génèration du moteur de jeu Real Virtuality.
PS: Alwu une question. Rassuré ?! Fait confiance à LPK, tu vois que j'avais raison ,ne jamais croire des journalistes qui donnent des sources fausse. :17:
Invité- Invité
Re: ARMA 2
NEWS:
Les personnages de la campagne solo, les membres de l'équipe Razor:
http://www.arma2.com/content-3_fr.html
Les personnages de la campagne solo, les membres de l'équipe Razor:
http://www.arma2.com/content-3_fr.html
Invité- Invité
Re: ARMA 2
Putain il est attendu ce jeux,et c'est dans LONNNNGTEEMMMPPPSSSSSSS
qu'on l'auras c'est bien looononnnnnnnnnnnnng
qu'on l'auras c'est bien looononnnnnnnnnnnnng
Invité- Invité
Re: ARMA 2
NEWS:
Voilà un petit récapitulatif sur la conférence de 505 Games de Londressur ARMA2:
Le moteur est mieux optimisé que celui d'ArmA, mais il affiche également beaucoup plus de détails et nécessite donc un PC musclé. La démo tournait avec des détails très élevés sur un Core2Duo 8400 @3Ghz, 3Go de RAM et une Nvidia 9800GTX+. Le HDR est moins violent, les couleurs automnales moins agressives et l'environnement semble plus vivant grâce à la faune et à la flore.
L'interface de commandement n'a pas tant évolué que ça, par contre elle permet à présent de contrôler de grands groupes d'IA et donne ainsi à ArmA 2 de véritables allures de RTS.
L'IA n'est pas non plus révolutionnaire, mais elle est sans nul doute supérieure à celle d'ArmA. La vigilance des ennemis est plus logique : ils vous aperçoivent rapidement quand vous êtes à découvert et communiquent votre position aux squads voisins. Par contre, si vous vous penchez brièvement au coin d'un mur, ils ne vous détecterons pas immédiatement pour vous coller une balle dans la tête. De plus, l'IA a une meilleure perception de l'environnement et réussit plus facilement à se mouvoir et à rester à couvert.
La campagne solo s'annonce bien plus intéressante que celle d'ArmA et elle sera intégralement jouable en coop. Au final, le site ArmAHolic se montre très optimiste bien qu'il regrette la petite taille de l'ile qui mesure "seulement" 225Km². Selon eux, ArmA 2 ne sera certainement pas une révolution, mais il devrait néanmoins se montrer bien supérieur à ArmA 1.
Source: NoFrag
Voilà un petit récapitulatif sur la conférence de 505 Games de Londressur ARMA2:
Le moteur est mieux optimisé que celui d'ArmA, mais il affiche également beaucoup plus de détails et nécessite donc un PC musclé. La démo tournait avec des détails très élevés sur un Core2Duo 8400 @3Ghz, 3Go de RAM et une Nvidia 9800GTX+. Le HDR est moins violent, les couleurs automnales moins agressives et l'environnement semble plus vivant grâce à la faune et à la flore.
L'interface de commandement n'a pas tant évolué que ça, par contre elle permet à présent de contrôler de grands groupes d'IA et donne ainsi à ArmA 2 de véritables allures de RTS.
L'IA n'est pas non plus révolutionnaire, mais elle est sans nul doute supérieure à celle d'ArmA. La vigilance des ennemis est plus logique : ils vous aperçoivent rapidement quand vous êtes à découvert et communiquent votre position aux squads voisins. Par contre, si vous vous penchez brièvement au coin d'un mur, ils ne vous détecterons pas immédiatement pour vous coller une balle dans la tête. De plus, l'IA a une meilleure perception de l'environnement et réussit plus facilement à se mouvoir et à rester à couvert.
La campagne solo s'annonce bien plus intéressante que celle d'ArmA et elle sera intégralement jouable en coop. Au final, le site ArmAHolic se montre très optimiste bien qu'il regrette la petite taille de l'ile qui mesure "seulement" 225Km². Selon eux, ArmA 2 ne sera certainement pas une révolution, mais il devrait néanmoins se montrer bien supérieur à ArmA 1.
Source: NoFrag
Invité- Invité
Re: ARMA 2
Aujourd'hui chez mon micromania il m'ont dit qu il était annulé sur console alors info ou intox ??
Re: ARMA 2
Vu ce que m'a dit Blackmine, la raison que le gars vous à donné, "puissance insuffisante sur console", je suis désolé mais j'en rigole.
Pourquoi ? Parce que Operation Flashpoint 2 à les même critères que ARMA2 si ce n'est pas plus
(on verra ), au niveau taille de map, réalisme ( caractèristiques des armes, pénètration des balles dans les matériaux, reconnaissance des points d'impacts, balle qui ricoche, IA...), nombre de véhicules et d'armes.J'en passe et des meilleurs.
Et pourtant OFP2 est bien prévu sur XBOX360, PS3 et PC et ça c'est une certitude.
Donc vendeur micromania, spécialiste jeux vidéo non, spécialiste commerciale.
Je rappel une chose, ni Bohemia, ni 505Games à annoncé ou dit quelque part, ARMA2 abondonné sur console.
Pourquoi ? Parce que Operation Flashpoint 2 à les même critères que ARMA2 si ce n'est pas plus
(on verra ), au niveau taille de map, réalisme ( caractèristiques des armes, pénètration des balles dans les matériaux, reconnaissance des points d'impacts, balle qui ricoche, IA...), nombre de véhicules et d'armes.J'en passe et des meilleurs.
Et pourtant OFP2 est bien prévu sur XBOX360, PS3 et PC et ça c'est une certitude.
Donc vendeur micromania, spécialiste jeux vidéo non, spécialiste commerciale.
Je rappel une chose, ni Bohemia, ni 505Games à annoncé ou dit quelque part, ARMA2 abondonné sur console.
Invité- Invité
Re: ARMA 2
Info du 29 avril 2009 trouvée sur jeuxvideo.com:
Initialement annoncé sur PC, PS3 et 360, ArmA 2 ne nous fera pas le plaisir de sortir sur console. 505 Games a en effet confirmé ce qui se tramait depuis quelques temps, à savoir l'annulation du projet sur PS3 et 360. La version PC verra quant à elle le jour le 26 juin prochain.
Initialement annoncé sur PC, PS3 et 360, ArmA 2 ne nous fera pas le plaisir de sortir sur console. 505 Games a en effet confirmé ce qui se tramait depuis quelques temps, à savoir l'annulation du projet sur PS3 et 360. La version PC verra quant à elle le jour le 26 juin prochain.
DGSE Wolverine- Nombre de messages : 400
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Loisirs : Découper les méchants à coups de griffes
Date d'inscription : 21/07/2007
Re: ARMA 2
Cette infos Wolverine, c 'est quoi ? (déjà vu d'ailleurs)
Un dire de journaliste de jv.com quand on voit la qualité de leur travaille et le retard qu'ils ont sur certaines infos, ça vaut pas grand chose.
Quelque jours après cette soit disant annonce, plusieurs site étrangers (commun à Bohemia) parlaient de la date de sortie exclusif PC du 16 juin, tout en disant que la version 360 était en développement et que la version PS3 quand à elle était peu probable. (la version XBOX360 était déjà en développement en 2008 vu que la version était comparé avec celle PC).
De plus,le site de Bohemia n'a jamais affiché les supports sur son site, et il en est de même sur le site officiel de ARMA2, l'onglet "support" est "classified".
Un dire de journaliste de jv.com quand on voit la qualité de leur travaille et le retard qu'ils ont sur certaines infos, ça vaut pas grand chose.
Quelque jours après cette soit disant annonce, plusieurs site étrangers (commun à Bohemia) parlaient de la date de sortie exclusif PC du 16 juin, tout en disant que la version 360 était en développement et que la version PS3 quand à elle était peu probable. (la version XBOX360 était déjà en développement en 2008 vu que la version était comparé avec celle PC).
De plus,le site de Bohemia n'a jamais affiché les supports sur son site, et il en est de même sur le site officiel de ARMA2, l'onglet "support" est "classified".
Dernière édition par DGSE LPK le Mer 27 Mai - 19:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: ARMA 2
Non il m'a pas dit console non puissante juste que ce jeux ne s'adapte pas sur la console , en gros c'est pas un jeu pour console , j'avoue que cette raison est un peu bidon mais bon , moi je vous dit ceux qu'on m'a dit :-ss:
Re: ARMA 2
Non, tkt, mdr, je dit simplement que la raison est bidon, car OFP2 est aussi poussé, si le mec dit ça parce que c'est une simulation, c'est le cas aussi de OFP2.
Invité- Invité
Re: ARMA 2
je confirme arma 2 est bien annulé , mon vendeur me la dit et aussi quand tu va sur des site de jeu vidéo comme jeu vidéo.com , tapez arma 2 vous verrai c'est marquer annulé sur la ps3/xbox360
Re: ARMA 2
Mais vous allez arrêter d'écouter des gens qui suivent pas un jeu en particulier mais l'actualité des jeux, et ils n'ont pas les infos correctent.
Jeuvideo.com mdr, vendeur jeux vidéo mdr je suis pliais de rire.
Je vous dit depuis le début de pas croire tout ça, vous m'avez laissé m'occuper des infos sur ce jeux alors arrêter de chercher partout confirmation qu'il est annulé sur console. Ca commence à me souler cette attitude.
Ecore une source d'hier qui confirme ce que je dis depuisle début, personne de chez Bohemia à parlé d'annulation sur tel ou tel plateforme, mais seulement d'une date de sortie pour la version PC !!
Preuve à l'appui:
First, let me clarify something: there has been some confusion as to when and where ArmA II will be released, and which platforms the game is on. It's coming to America…right?
Ivan Buchta: ArmA 2 is going to be released worldwide for PC in the beginning of this summer. No releases for any other platforms are confirmed at the moment.
Traduction:
Tout d'abord, permettez-moi de préciser quelque chose: il ya eu une certaine confusion quant au moment et où ArmA II sera libéré, et sur quels plates-formes le jeu est prévu. Il arrive au Etats-Unis ... est ce vrai?
Ivan Buchta: ArmA 2 est en cours d'être sorti dans le monde entier pour PC au début de cet été. Pour le moment pas de communiqués pour tout les autres plates-formes ne sont confirmés.
Liens:
http://www.gamezone.com/news/05_29_09_09_23AM.htm
Jeuvideo.com mdr, vendeur jeux vidéo mdr je suis pliais de rire.
Je vous dit depuis le début de pas croire tout ça, vous m'avez laissé m'occuper des infos sur ce jeux alors arrêter de chercher partout confirmation qu'il est annulé sur console. Ca commence à me souler cette attitude.
Ecore une source d'hier qui confirme ce que je dis depuisle début, personne de chez Bohemia à parlé d'annulation sur tel ou tel plateforme, mais seulement d'une date de sortie pour la version PC !!
Preuve à l'appui:
First, let me clarify something: there has been some confusion as to when and where ArmA II will be released, and which platforms the game is on. It's coming to America…right?
Ivan Buchta: ArmA 2 is going to be released worldwide for PC in the beginning of this summer. No releases for any other platforms are confirmed at the moment.
Traduction:
Tout d'abord, permettez-moi de préciser quelque chose: il ya eu une certaine confusion quant au moment et où ArmA II sera libéré, et sur quels plates-formes le jeu est prévu. Il arrive au Etats-Unis ... est ce vrai?
Ivan Buchta: ArmA 2 est en cours d'être sorti dans le monde entier pour PC au début de cet été. Pour le moment pas de communiqués pour tout les autres plates-formes ne sont confirmés.
Liens:
http://www.gamezone.com/news/05_29_09_09_23AM.htm
Invité- Invité
Re: ARMA 2
ok mon ptit lpk je te fait confiance , si tu le dit c'est que c'est vrai , peut être ils vont nous faire la surprise :super:
Re: ARMA 2
que d ivrognes les pilotes (ps: ca sent le splif!)
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