CLAN DGSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

ARMA 2

+2
DGSE GUN
DGSE RAPACE 666
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ARMA 2 Empty ARMA 2

Message par Invité Lun 2 Mar - 17:37

Fiche technique:

Nom: ARMED ASSAULT 2 dit ARMA 2
Genre: Simulation, FPS
Nb de joueurs: Solo et multijoueurs
Développeur: Bohemia Interactive
Editeur: 505 Games
Plateformes: PC, XBOX360 et PS3 (à déterminer)
Date de sortie prévue: 9 Mai
Site officiel: http://www.arma2.com/



Caractèristiques principales:


Team:

Le 27ème MEU (Military Expeditionary Unit) appartenant au corps des United States Marines détaché en Europe, a été déployé à Chernarus, une ancienne province soviétique. Sur le terrain, l'équipe de reconnaissance Team Razor est l'une des premières à être envoyée au front. Sous le commandement du sergent Patrick Miles, cette équipe d'élite de 5 soldats se retrouve au coeur d'une guerre pour les contrôle du pays mais également pour les contrôle de la population. Avec les troupes des US Marines au large des côtes et les forces russes positionnées en attente au nord du pays, les enjeux deviennent colossaux ... Le destin de Chernarus est sur le fil du rasoir ...


Terrain de jeu:

Bien que l'état de Chernarus est un état fictif, les données physiques correspondent à une partie de 225 km² du monde réel. Les décors ultra détaillés de ARMA2 sont la copie de véritables lieux modélisés à partir de très nombreuses données topographiques et à une multitude de photos. Cette région prend vie grâce à de spectaculaires effets sur l'environnement, à une gestion de la vie des habitants et à une vie animale dans les forêts.


Campagne:

L'histoire de ARMA2 est directement influencée par les actions du joueur avec de multiples embranchements possibles dans la campagne. Gagnez les coeurs et les esprits des différentes factions de Chernarus ou montez-les les unes contre les autres. Vos choix et votre tactique définiront le futur du pays. Mettrez-vous en place une situation de paix ou serez-vous à la base d'une guerre civile totale ?


Combat:

Dans ARMA2, vous aurez un large arsenal à votre disposition : 73 armes et 167 véhicules terrestres, maritimes et aériens. Grâce à l'IA non scriptée, les combats s'adapteront en permanence aux situations. L'IA partagera des informations et communiquera pour traquer le joueurs. Elle utilisera la couverture et l'artillerie pour modifier les situations et prendre le dessus sur le joueur.


Simulation:

S'appuyant sur une expérience de 10 année en développement de moteur, ARMA2 propose l'environnement de combat le plus réaliste à ce jour. Il reproduit la ballistique ou la pénétration dans les différents matériaux, il gère le cycle jour/nuit ainsi que les éléments météo comme le vent ou le climat. L'environnement est si fidèle à la réalité qu'il sert de base pour des simulateurs utilisés par diverses armées dans le monde.


Images:

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019579_000.htm

Vidéos:

Bande annonce:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019684/arma_2_f1q1.htm


Reportage:Interview Mark Spanel, le directeur de Bohemia Interactive
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000186/arma-2-presentation-du-jeu-hd.htm


Présentation des différentes factions:
http://www.arma2.com/renseignements_fr.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARMA 2 Empty Re: ARMA 2

Message par Invité Jeu 5 Mar - 12:40

En tout cas le temps passe et tjrs pas d'annonce officiel sur les plateformes pour ARMA2.
Je pense que c'est pour dans pas longtemps, vu que le jeu sort au mois de mai, dans 2 mois déjà !! :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARMA 2 Empty Re: ARMA 2

Message par DGSE RAPACE 666 Jeu 5 Mar - 12:44

wai un fps de plus sur le marché.... la guerre la guerre la guerre, peuvent pas faire un jeu de baise plutot en fps ?!
DGSE RAPACE 666
DGSE RAPACE 666

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 111
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARMA 2 Empty Re: ARMA 2

Message par Invité Jeu 5 Mar - 12:50

Mdr, va au japon, tu trouveras peut être ton bonheur. mdr

Et correction, c'est pas un FPS comme les autres, c'est une simulation, ça ne ressemble à rien de ce que les joueurs consoles ont pu voir jusqu'à présent. Tu peux me croire sur paroles j'ai connu le premier du nom c'était géniale, tu veux du réalisme alors gagné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARMA 2 Empty Re: ARMA 2

Message par DGSE RAPACE 666 Jeu 5 Mar - 13:30

je comprend maitenant les mek n'évolu plus la guerre la guerre la guerre , si je sort un jeu ce sera une simulation d'émeute ou de manifestation et tu te tape avec tou ce qu'il y a autour et pis si tou .... fo arreter la guerre sérieux
DGSE RAPACE 666
DGSE RAPACE 666

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 111
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARMA 2 Empty Re: ARMA 2

Message par DGSE RAPACE 666 Jeu 5 Mar - 13:38

ecoute lpk , plus le jeu es bo , plus la carte es grande , plus la carte es grande, plus y'aura de sniper cacher avec leur plummes sur la tete derriere un arbre...c sa qui me soul dans les fps , alors moi je ferai comme je fai d'abitude , DGSE LOOPING c'est a dire que je conduit les véhicules (tout type) et je tire si besoin es.... je laisse le soin aux autres de se faire sniper comme des dindons si sa les amusent , moi chui dans les airs tel un rapace ..... joker
DGSE RAPACE 666
DGSE RAPACE 666

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 111
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARMA 2 Empty Re: ARMA 2

Message par Invité Jeu 5 Mar - 14:19

Aucun soucis, il en faudra bien un. Chacun c'est qualité.
C'est dans nos différences qu'on s'en sortira le mieux en match. :ensemble:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARMA 2 Empty Re: ARMA 2

Message par Invité Jeu 5 Mar - 16:05

J'arrive pas a trouver des vidéo de gameplay sur ARMA2 LPK ça existe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARMA 2 Empty Re: ARMA 2

Message par Invité Jeu 5 Mar - 17:34

ça existe mais c'est des séance de gameplay encore en développement comme tu dois t'en douter.
Mais si tu en veux, je vais en mettre. :17:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARMA 2 Empty Re: ARMA 2

Message par Invité Jeu 5 Mar - 17:47

Voilà, il suffisait de demander. ARMA 2 491186